cmoistella 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour! J'en reviens à mon post de départ. On cherche une personne susceptible de pouvoir emmener une petite calo sur Longwy ou sur Metz. Je suis de Strasbourg, mais je peux me déplacer sur les environs, jusqu'à Sarrebourg (57) pour vous la confier. La "nouvelle" maman de ce petit pourrai se déplacer de Longwy (54) jusqu'à Metz (57) grand max. En attendant, je peux garder la petite chez moi (à Schwindratzheim, 67). Sa nouvelle maman espère trouver quelqu'un et moi aussi. Si vous pouvez nous aider, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 stella je suis entrain de voir quelque chose,est se que tu ariverai a contacter floflo,comme sa tu recupere les calo le mien et celle de ta copine,et je te retrouve dans les coin de sarrebourg on va essayer de faire un bon coup,comme sa je recupere mon calo et je redescend celui dans ton amie tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou !!! Ca serai super ca!! Mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de lui non plus, mais je ne peux que par MP, je n'ai pas d'autres coordonnées. Je vais encore essayer. Croisons les doigts. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 aaah c est ca en faite !!!! c est de la que viens la calo que l ami de ton amie a flashé ou suis je a coté de la plaque???!!!! vous souhaite de trouvez une solution pour le covoyage de mes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 stella je t envoyer un mp avec son numeroj'espere que sa va finir par marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est ca xav et véro c'est elle, une perlée grise et blanche Merci Jéjé pour le numéro, je lui ai envoyé un MP, on verra bien, j'essaierai de l'apeler demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok stella tient moi au courant c que je devient impatient j'ai deja refait la cage a pepsi et elle l'attens la patte ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quel trahison!!!!! j en suis malade!!!!! désolé mais c est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 comment sa quelle trahison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PARDON???? Quelle trahison? Faut arrêter là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors expliquez moi svp si je peux me permettre quel calo part pour longwy svp? en plus la phrase: ""mdr xav et vero c est pas ce que tu crois "" a disparu ou alors c est mes myolastan qui sont trop efficace mais bon mes calos sont sur un autre site et j m arrete la comme conseillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Xav et Véro ca se passe par MP pas sur mon post merci de votre compréhension. J'en reviens au sujet principal, je cherche une personne susceptible de pouvoir amener une petite calo sur Metz pour qu'elle retrouve sa nouvelle famille. Jéjé j'apelle Flo demain, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je verrouille. D'ailleurs, nous sommes dans la rubrique "urgemces" et ce n'est pas destiné à ce genre de demande. Je vous rappelle les règlements: Aider dans la bonne humeur ... pas de réglement de compte ... Pour vous tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites