nath911 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 allez je vous fait profiter de notre galère,on lance un boulot en impressions, genre 5 lès de 75 cm x 215 cm, on les plastifies pour les protéger, au moment de les assembler on s'apperçoit que la machine n'a pas tout tiré a la bonne dimension, forcément ça raccorde pas,on rachète du papier, on relance la machine, et là....... la machine elle casse,on change de machine, on repart à zéro, et au 3ème morceau, le fichier nous fait des trucs allucinant,il est 22h50 et on y est encore, en sachant qu'il en reste deux à imprimer a raison de 50 minutes le bout, on est pas couché,c'est aussi ça les joies d'être à son compte, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :calocoeur2: Alors là, tu as le droit de demander à tout le monde de "gueuler" avec toi !! :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Gueule un coup tu verra ,ça ira mieux :affraid: Moi j'appelle ça le hurlement primaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ou le "crikitu" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'en remet une couche, on termine le 4ème lès, on est content tout se passe bien, il est jamais que 0h00 et là le summum, plus assez de papier pour le dernier morceaux,finalement on se couche à 1h00 du mat, on se lève à 6h00, on est de retour au taf à 7h00,donc a inscrire en noir sur mon calendrier la journée du 08/10/2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca c'est le genre de journée ou l'on se dis que l'on aurait mieux fais de rester couchée J'espere qu'aujourd'hui seras une meilleure journée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LOL j'adore comme tu raconte Nath, moi tu es toute calme, moi j'aurai tout casser depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quand la cata comment sa n'en fini pas, j'espere vivement qu'aujourd'hui tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 QUE DU BONHEUR CETTE JOURNÉE,BOULOT LIVRÉCLIENT SUPER CONTENTComme quoi après la pluie, le soleil, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oooouuufff !!! J'arrivais à tout petits pas sur cette page, craignant le pire ..... Et tout va bien !! Nath, je suis contente pour toi !! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Si tout pouvais rentrer dans l'ordre comme ça :) :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites