djlilie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les votes sont ouverts ( avec un peu de retard, je m'en excuse) PIAFS DJLILIE GAIA JULY Tous à vos votes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aller aller!! on vote on vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :bonj: :bonj: :bonj: La gagnante est Piafs. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben moi j'ai pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hein ?????? Oh là je suis contente !! Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Piafs a écrit:Oh là je suis contente !! tu n'as plus qu'à te faire une belle plaquette bravo la championne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et oui Piafs toi seule, pouvait gagner ce concours avec une bouille aussi attendrissante qui n'aurait pas craqué ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te fais ta plaquette très vite :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous êtes des amours ! Non, Coka !! C'est Dendy qui va me fair la plaquette ! Nananananè-reeeeeeuuuuu ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bravo piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites