jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour tout le monde ,bon comme on a des amie de belgique et alentour est se que une sortie au zoo d'amneville vous interresserai c'est en lorraine c un des plus bo d'europe,et je confirme ,il y a des spectacle d'otarie ,d'ours blanc ect il y a des buvette ,(mais vaut mieux prendre tire du sac c moin chere) voila se que sa interresse eventuelement comme sa on pourrait se connaitre un peu mieux et dans un espace animal comme nos animaux cherie Voila je vous met un lien du zoo http://www.zoo-amneville.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou, ca aurai été avec plaisirs mais nous y somme aller au mois d'aout... La nouveauté cette année ce sont les tigres blanc, bien mais on les voit casiment pas... Sinon comme spectacle ya Otarie, ours, loup, perroquet, manchot si jme souviens bien... En effet c'est un zoo magnifique et j'y vais chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 j aurai bien aimé aller voir, mais le lien ne marche pas Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour ! Voilà, j'ai modifié le lien et îl fonctionne ! Merci, Jeje !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 merçi, je vais aller y faire un tour Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites