Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Django03

Mon petit Django

Messages recommandés

J'aimerais mettre mon petit Django à l'honneur parce que c'est lui qui a su me tirer de la sale déprime où j'étais enfermée depuis un bon moment.
A l'animalerie, il m'a fait le coup du " regard qui tue" lol
Le regard qui fait que tout à coup vous ne voyez qu'un seul oiseau dans la volière et qui vous fait dire: "C'est lui!"
Je l'ai donc amené à la maison et sans le savoir c'est le soleil que j'y ai fait entrer.
Chaque jour apportait son lot d'emmerveillement; chaque progrès entre nous avait des airs de miracle et j'en ai oublié mes idées noires.
Depuis, chaque jour grâce à lui ma famille et moi avons eu des raisons, de sourire, de rire, de s'emmerveiller en le regardant vivre: voler, chanter, parader,tomber amoureux et puis avoir des bébés...
Grâce à lui et à ce regard dans l'animalerie, j'ai fait de belles rencontres: de belles personnes sur ce forum; nos huit autres calos aux personnalités si différentes... Grâce à lui ma petite fille oublie ses petits soucis en faisant monter sa fille à lui sur sa main, pour lui faire des bisous dans son petit cou tout doux...
Les petites fées calopsittes nous ont ensorcelés... On est sous leur charme et on compte bien y rester.
Bref c'est une histoire toute ordinaire qui n'a rien de plus que celle que vous vivez avec vos oiseaux, mais si extraordinaire à la fois... tout comme les vôtres...

A travers Mon petit Django, c'est à toutes nos petites fées à plumes que je veux rendre hommage pour cet inestimable petit miracle quotidien qu'elles nous offrent: La joie.

Django....

Tu mérites cet honneur!!!!

Tu es un messager de bonheur....

Ce texte m'a beaucoup émue...merci d'avoir partagé avec nous cet hommage.

bravo Django,

ton texte m'a beaucoup touchée, j'en ai encore des frissons,

merci,

:calocoeur2:

Très bel hommage !
Les oiseaux sont vraiment un rayon de soleil dans la maison D) , c'est bien vrai, et ton histoire le prouve une fois de plus !
Merci pour ce joli sujet !

Django,
c'est un très jolie hommage.
les animaux qu'ils soit à plumes ou à poils
nous aporte tellement d'amour et de bonheur,
que se soit dans les moments dur ou heureux de la vie.

Je suis très émue par ton beau témoignage Django, une belle leçon de vie.
merci

super recit belle hommage a nos oiseaux .ces vrait que des fois tout est noire et quil nous fond voire autres chose par leurs crie leurs chant leurs aproche leurs bisous ces vrait que ces bien de les mettre a l honneur super idee et tres beau texte

Invité

tu rends un bel hommage à Django ainsi qu'à tout tes oiseaux
il sont la avec leur petite personalité, à nous appeler, à nous siffler
à nous aimer à leur façon
ils sont si petits mais ont un trés grand coeur :calocoeur2:
ils nous aident à traverser les moments durs de la vie

• Créer...