dendy1608 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà mon coka. Comme tu a gagné le concours ( )je t'est fais ta plaquette. J'espère qu'elle te plairas. et la voici en plaquette que tu peux coller dans ta signature. Et au fait ou est ta plaquette de modérateur?????????? Tu la perdu tu en veux une autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis sur que cette plaquette va leurs plaire. je ne me souvient pas qu'ils ont gagnés un concours, j'ai du loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 swini56 a écrit:je ne me souvient pas qu'ils ont gagnés un concours, j'ai du loupé un épisodesi si ! moi je me souviens bien avoir gagné le concours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 dendy1608 a écrit:Voilà mon coka.Comme tu a gagné le concours ( )je t'est fais ta plaquette.J'espère qu'elle te plairas.et la voici en plaquette que tu peux coller dans ta signature.Et au fait ou est ta plaquette de modérateur??????????Tu la perdu tu en veux une autres?? merci pour cette magnifique plaquette que je vais inxtaller de ce pas tu peux me faire d'autres plaquette comme ça j'aurais du "change" tu es un amour ma petite Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 félicitations coka c est cool pour toi je vais m initiez ai concours et j viendrai tous vous battre :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ça c'est de la plaquette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 t'as vu ma plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très belle plaquette...... Au fait....quel concours il a gagné????......looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Françoise a écrit:Très belle plaquette......Au fait....quel concours il a gagné????......looooool avec l'age je ne me souviens plus trop, mais j'avais gagné ça c'est sur :bounce: :bounce: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dans un paquet de bonux c'est bien sa les coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 "c'est une question de bon sens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bravo Dl je savais que tu allais le gagner ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 hé les filles, vous avez pas fini de me casser les vers du nez j'ai gagné "épicétou" na qu'est ce ça veut dire ? je triche dites le moi franchement que je triche vous me faites mal au coeur à penser ça de moi vous le prenez comme ça je vais le refuser ce premier prix, tant de fois méritée mais jamais reçue vous êtes d'une ingratitude moi qui tant de fois vous ai dépannées si j'avais su je ne vous salut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 rooo,moi je pense que tu es tous simplement en manque d'affection dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites