Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUKY1

Mes 2 amours !......

Messages recommandés

Je vous adresse des photos de RUBIS et PERLE aux beaux jours :

On avait mis leur volière à ras du sol mais elles n'ont jamais voulu profiter de la "tendre" pelouse.... Dommage pour elles !...
RUBIS

PERLE

Elles reviendront bientôt vous voir !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il peuvent profiter du beau temps ces super :calocoeur2: il sont super beaux ces oiseau et on l aire tres gater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour eux ! Tu as ajouté la petite cage pour qu'ils puissent prendre des bains de soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite cage, c'est une idée super que j'ai trouvé en Espagne : elle m'a permise "d'étendre" leur territoire.... Parce que pendant les vacances, elles n'ont droit qu'à une cage "normale" dont beaucoup plus petite qu'à la maison :


C'est surtout à moi que ça faisait de la peine je crois, parce que elles, elles étaient super contentes d'être avec nous

En plus, en été dans le sud, le super avantage, c'est qu'elles avaient une superbe piscine perso ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne idée ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les dorlotte toujours comme mes 2 amours ; ce sont mes 2 petits soleils que j'adore


Je les aime, je les adore..... elles ont mes 2 amours dont je veille dessus comme des trésors : RUBIS et PERLE !..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elles respirent le bonheur parce que ma seule envie, c'est de les rendre heureuses !.....
Je ferais tout pour elles tellement j'y tiens !

Mes 2 bébés sont magnifiques !.................. Comme les vôtres !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo et ces oiseau mont l aire tres tres tres heureux .super beau :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...