YOUKY1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vous adresse des photos de RUBIS et PERLE aux beaux jours :On avait mis leur volière à ras du sol mais elles n'ont jamais voulu profiter de la "tendre" pelouse.... Dommage pour elles !...RUBISPERLEElles reviendront bientôt vous voir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 wow il peuvent profiter du beau temps ces super :calocoeur2: il sont super beaux ces oiseau et on l aire tres gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme ils sont beaux !! J'ai ce genre de volière dans mon salon et ils veulent toujours être le plus près du toit possible !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est sympa pour eux ! Tu as ajouté la petite cage pour qu'ils puissent prendre des bains de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La petite cage, c'est une idée super que j'ai trouvé en Espagne : elle m'a permise "d'étendre" leur territoire.... Parce que pendant les vacances, elles n'ont droit qu'à une cage "normale" dont beaucoup plus petite qu'à la maison :C'est surtout à moi que ça faisait de la peine je crois, parce que elles, elles étaient super contentes d'être avec nousEn plus, en été dans le sud, le super avantage, c'est qu'elles avaient une superbe piscine perso .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est cool pour elle ca en plus il faisais magnifiques a ce que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je les dorlotte toujours comme mes 2 amours ; ce sont mes 2 petits soleils que j'adoreJe les aime, je les adore..... elles ont mes 2 amours dont je veille dessus comme des trésors : RUBIS et PERLE !.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont superbes! Ils respirent le bonheur sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'espère qu'elles respirent le bonheur parce que ma seule envie, c'est de les rendre heureuses !.....Je ferais tout pour elles tellement j'y tiens !Mes 2 bébés sont magnifiques !.................. Comme les vôtres !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 De superbes oiseaux bien chouchoutés. Un bonheur à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super photo et ces oiseau mont l aire tres tres tres heureux .super beau :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allô Youky ! Je n'avais pas vu le début de ce post ! Comme ils sont beaux, ts oiseaux ! On voit que tu les aimes, tu sais ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites