gizmo1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon anniversaire Amyetoile,passe une bonne journée entouree de tous ceux qui te sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Amyetoile on te souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée, et toutes celles qui viendront :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joyeux Anniversaire Amytoile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un joyeux anniversaire de notre part tracy logan ,veronique et xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je te souhaite également un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne anniversaire que se jour soit bonheur et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 avec encore plus de retard que Daniella LOL, joyeux anniversaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour a vous tous , et un tout grand merci a vous tous et oui un an de plus snifsnif , et ce fut un jour normalement heureux mais il y a eu un incident , une amie a sorti ma conure molinae eam comme d hab pour lui dire bonjour , en l empechant de voler vu pas fermer les tentures , et quand je suis arrivee dans la piece j ai vu birdy passe devant a font de balle et ses prit d eface la vitre , ce qui lui a ete fatal en moins d une minute je l ai prit et il est mort contre moi je ne vous dit pas ma peine et la haine que j avais mm si c etait pas voulu , d ou mm si eam n oublie pas de mettre un voile ou tenture devant vos fenetre pour eviter une tels tragedie , c est un grand vide depuis enfin voila pour vous que mon annif a tres mal commence , encore merci a vous tous pour vos voeux cela fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quelle triste nouvelle .... Je suis désolée pour toi. Courage . :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :calocoeur2: Oh ! Quelle triste nouvelle ! C'est beaucoup de peine et de tristesse que de perdre un oiseau. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites