swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Notre piafs ma donnée une idée de mini concour, il y a quelque temps dans un de c'est poste. LES OBJETS DU PASSER les participents pourront mettre 3 photos de leurs objets bien en tendue du passés,avec des petites expliquations sur leurs utilisations. vous pouvez y participer jusqu'aux 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 maince apart ma doudou je ne possede plus rien de mon passer....:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah !!!! Là j'ai de quoi participer !!!! Merci Swini ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui,bonne idée,moi aussi,j'ai des objets,mais Piafs,pourra tu me placer les svp. Désolée de te faire concurrence,mais je ne serai pas la seule, et en plus de te demander de les placer !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Pourras-tu le faire? Est ce que c'est légal pour le jeu? Merci d'avance et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je ne vous ferer pas une grande concurance lol il me reste que tres tres peu de chose de mon passer sauf ma doudou et lol jai trouver dequoi ce matin par pur assard loll.et tinquiete pour tes photos piafs va ce faire un plaisir te de les placer.si tu as besoin ne te gene pas je peut taider aussi si tu as besoin bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 "yaplukafer" les vide-greniers acheter un truc, son passé est tout tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok,July,merci .Ca soulagera sûrement Piafs qui a tellement de choses à faire avec ce merveilleux forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour voila je me lance ne rier pas de moi svp loll voila quand j etait petit on m avais offert un tourne disque avec 4 super disque de l epoque allors les voici je les ai consserver.rener simard lol passe partout une emission pour enfants que j ai ecouter lol juque a au moins 11 ans.et un dique de l histoire de goldorak celui la je les tellement ecouter quil a du en etre etourdie.9les quebecquois sa va vous rapeller quelque souvenir aussi je croit ) la bien ces un verre que mon papy m avais donner .moi et mes freres ont na pas pu l utiliser beaucoup a chaque fois sa virait en chicane .allors ma mere l avais cacher . et il y a 2 ans environ ma mere a retrouver ce fameu verre et me la redonner. et la bien ces ma doudou celle qui a essuyer mes pleures de bebe et mes peine d amour plus tard et qui a bercer mes enfants lors de leurs colique.elle est rendue salle rapiecer et tout mes ces toujours ma bonne vielle doudou voila ma participation bye tout le monde au plaisir de voire vos chose a vous du passee:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me lance cette chose est une bouillotte on mettait du charbon de bois à l'intérieur puis on la mettait dans le lit pour le chauffer durant les froids hiver. des fers à repasser et un moulin à café les fers était mie sur la cuisinière à chauffer avant de repasser, ils viennent du la grand mère de ma mère. et le moulin vient de l'oncle de ma mère. les lampes à pétroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Waoh swini Tu a été faire les vide grenier Non sérieusement c'est génial merci pour c'est belle photo. j'avais des obus mais je les ai jeter aux poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mes parent et moi on adore les vieux object et meuble breton. c'est bête pour les obus mais tu trouveras peut être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon je me lance aussi, un ensemble horloge et bougeoirs, qui agrémentait les cheminées, un alambic tout en cuivre, un moulin à café, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh lalalala !!! Magnifiques ces objets ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mo tu nous les met quand tes photos? j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wow vos vieu objet sont magnifique vous en avez de la chance d avoire de vieu objet.si j irais chez mes parent la je pourait vous en montrer en titi de vieu objet.mon pere a garder dans sa cuissine le pôle belanger de ces parents ont as don cete elever avec la nourriture faite sur le pole a bois belanger.juste pour le plaisir des yeux quand jirais je vous montrerer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon piano "pattes de lion" Époque: 1902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wow quelle beau piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Magnifique ce piano Piafs!! :calocoeur2: Le mien est ancien mais pas aussi joli. C'est toi qui en joue?Deux tabourets des morceaux à 4 mains se jouent ?Ce sont les calopsites qui doivent être contentes d'avoir leurs chants accompagnés de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ! Oui, Airelle, je joue, mais l'artiste, c'est ma petite-fille, Alexandra. Elle adore jouer sur mon vieux piano ! Et tu as raison .... il y a du "4 mains" !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour ta réponse Piafs Le piano....mon grand regret!! Tu as de la chance que ta petite fille aime çà,elle doit se régaler de jouer avec toi et c'est tellement merveilleux de partager çà Je n'ai pas reussi avec mes garçons. L'apprentissage du piano a juste permis à mon ainé d'avoir une approche de la musique différente.....C'est déjà çà. Piafs :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je remonte le poste. alors les coka vous allez participer à se concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ouais je vais chercher aprés mon orgue (à Staline) et je mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour Voilà les photos que je vais placer sont les photos de Airelle Un joug de boeufs Petit meuble de sacristie,fin du XVIème siècle A gauche une lampe de cheminots et à droite une lampe de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voilà ma participation. Un Obus transformé en pot de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sa vas être dur de se décidé à voter pour un participent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il vous reste 4 jour pour participer à se mini concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le temps nous manque pour prendre des photos. Mais....Si vous considérez une image comme objet d'une autre époque, voici alors ma contribution. :) Qui se souvient de ces cartes que l'on nous vendait .25 sous, .50 sous et même 1.00$, à la petite école ou au couvent ? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wow speci¸al a voire moi je n est jamais vue ca mes ces super vous parrainier des enfants? explication svp merci bye alp xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les votes sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour Swini56Mais où est la grille de vote :?: Je ne la vois pas D'habitude elle est en haut,au début du post,non :?: A moins qu'il faille que je change mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tes lunettes n'y sont pour rien, Airelle !!! Les votes ne sont pas commencés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si les concours sont ouverts dans mini concours, ouvrez vos mirettes toutes les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites