xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonsoir notre nounou nous a fait une surprise elle repond est ce que on peu leurs laisser reaire une portée le dernier calo seras sevrée a +- 3 semaines mais les parents continue nourrir les bébés que devons nous faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est leur deuxième ponte. Si oui tu peux laisser faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci dendy en faiteelle avais pondu mais aucun bébé n etait a terme puis elle a de nouveau pondu et on a eu 4 bébés et maintenant nounou a repondu 1 oeufs le 11/10 a l interieur du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et voila le deuxieme oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une belle famille qui s'en vient..... Après ces trois pontes et deux couvées fertiles....il faudra qu'ils soient au repos, même s'ils faut les séparer. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour ceux qui savoir voici quelques nouvels de la couvée nounou a pondu 7 oeufs et ils couvent a tour de rôle et tout va bien je vous redonnerai des nouvels bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wow.... 7 Oeufs!!!! S'ils sont tous fertiles, il y en aura des bébés. Belle couvée À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Xav et Véro, je suis bien contente ! C'est une grande couvée, ça ! Les parents mangent déjà de la pâtée aux oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bravo, tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci c est gentil oui il mange de la patée aux oeufs 3 semaine avant la premiere couvée et il en on tout les 2 jours et si le mangeaoir n est pas vide je remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors tout va bien et les parents sont prêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour nous entendons des cris de bébés dans le nid mais aucun oeufs n a encore éclos!!!! :affraid: pouvez vous nous aidez svp?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allô ! C'est normal. Les oisillons crient dans l'oeuf pendant une journée ou même 36 heures avant d'éclore. Il va arriver bientôt ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous devez etre impatients de voir les petites boules de plumes naitrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Piafs a écrit:Allô ! C'est normal. Les oisillons crient dans l'oeuf pendant une journée ou même 36 heures avant d'éclore. Il va arriver bientôt ! :calocoeur2: Mo grace à toi j'ai appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir, franchement moi aussi si j'avais entendu des oisillons crier dans l'oeuf j'aurais pensé qu'ils n'arrivaient pas à casser leur coquille ..... merci on en apprend chaque jour. belle couvée zouxxxx didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Allô ! Moi aussi j'en apprends tous les jours ! Et tant mieux, car c'est ce qui nous permet d'avancer, hein ? Bisous à vous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les petits crient avant de casser la coquille WOW! moi aussi je viens d'apprendre quelque chose de super, que sa doit être quelque chose à vivre d'attendre des oisillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour juste pour dire que le premier bébé est née pendant la nuit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merveilleux, un petit nouveau.. :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et voila le 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 génial, tu nous mettras des photos quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien sur swini je ferai des photos dès que les parents vont se dégourdir les pattes mais d abord leur tranquilité et merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cool ca c'est sur que l'on veut des photos et bien sur quand les parents seront sortis du nid sinon gare a tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est vraiment génial Xav et Vero Belle petite famille en perspective j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bravo pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Allô Xav et Vero ! Je suis très heureuse pour vous ! Il reste encore des cocos ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir tout le monde!!! merci a ceux qui nous on répondu!!!! comment dire ....heuuuu....on est tres décu car un bébé est mort cette apres midi l autre bébé a l air de bien se portez car on l entend pioupiouté il reste encore 5 oeufs mais on s inquiète car la maman est tres souvent hors du nid mais nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh,Dommage C'est triste. Espérons que tout ira bien pour le petiot et pour les autres oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vous envoie plein d'ondes positives. Redonnez-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je clos ce post, car malheureusement la couvée de Xav et Véro n'a pas été concluante, le deuxième petit est partit également, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites