Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1

Photo de ma nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Hier, je me suis enfin achetée une nouvelle cage, car de deux oiseaux, j'étais passée à 4 !!!
J'ai chercher dans beaucoup d'animalerie, mais c'est super cher !!

Celle que je voulais coutait 600 pieces taxes incluses !!!

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé la même dans un entrepot de cage de St-Eustache !!! Pour 169 dollars taxes incluses !!!!!
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire l'endroit car je ne veux pas faire de pub. Si je peux, Piaf ou francoise, faites moi signe !

Voici deux photos du nouveau loft de mes oiseaux !
PIC et POC et leurs enfants Krispy et Beauté !!

Je suis aux anges, et eux aussi !!

A bientot !

Invité
elle est superbe cette cage, particulièrement le plateau que je trouve génial pour la chute des graines.

si je convertis le prix en euros, je ne le trouve pas excessif car cette cage est très belle .

Dle :bonj:

Super Scarlett! :)

Elle est génial cette cage. C'est la même que j'ai achetée à Léo et Elsa.`Elle vient de l'entrepôt de ville St-Laurent. La mienne est de couleur bronze. Tu vas aimer, elle est très pratique, facile à nettoyer et mes calos adorent leur maison. Lorsqu'ils sont de sortie, j'ouvre les deux portes et ils rentrent à leur guise pour manger. Au début, j'ouvrais aussi le dessus, mais je ne trouve pas cela pratique, car il faut enlever le bâton tous les soirs et refermer pour leur dodo.

Il y a cependant un petit bémol. En se promenant sur les bords, Léo et Elsa ont découvert comment se rendre dans le fond de la cage. Et je n'ai pas encore trouvé la façon de les dissuader.

Dis-moi, où as-tu pris la petite passerelle au fond de la cage ?

Elle est magnifique cette cage! Elles ont de la chance les calo d'avoir une cage si luxueuse

C'est vrai, Danisou, elle est bien cette cage, mais ce n'est pas pratique de tous les soirs fermer le dessus à cause des perchoirs. C'est le permier inconvénient je trouve.

Le deuxième, c'est comme tu dis, si ils vont sous le grillage, car il y a un grand espacement. Ils ne l'ont pas encore fait, mais je crains qu'ils le fassent. Les tiens sortent t-ils facilement, ou bien ils paniquent et se cognent la tête ?? Si cela venait à se produire, il faudrait que j'installe des planches pour bloquer le passage.

Pour répondre à ta question sur la petite passerelle, je l'ai simplement trouvée dans une animalerie près de chez moi.
Ils ont pleins de jouets colorés ainsi.
En fait, c'est une échelle, que j'ai mise à terre, entre les barreaux du fond.

J'ai oublié de dire de quel entrepot elle vient. C'est à St-Eustache, et le site web est www.hanzy.ca.
Ils ont de très grandes cages à très petits prix...

Elsa et Léo n’ont pas paniqué. :)

Elsa y est allée la première. Je lui ai immédiatement dit non. Elle s’est tournée sur le dos et les pattes accrochées au grillage du haut, elle est sortie. Pas longtemps après, Léo est allé voir à son tour. Mais lui ne voulait pas du tout sortir. J’ai dû enlever le grillage.

Les fois suivantes il a appris. Il s’accroche le bec sur le bord du « protège graines » et se donne un élan vers le haut. Elsa a appris également. Ils s’en donnent tous les deux à cœur joie.

Pour les planches, j’aimerais bien une autre solution. :cry:

La petite échelle est très jolie. Je vais voir autour s'il y en a. :calocoeur2:

elle est chouette et en plus elle style didju va!!

tu dois etre toute de ta nouvelle cage

c ets chouette pour les oiseaux

Elle est superbe cette cage! Ils ont de la place dis donc!
Et oui comme disent Xav et Véro elle a du style!!!!

Style didju va ??????????????

J'ai regardé dans le dictionnaire, je ne sais toujours pas ce que cela veut dire .... ??

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

:?: :?: :?:

pour le style, ça veut dire quelle a de la classe, qu'elle est belle,

pour didju, je vais laissé répondre la

la répond mais je sais pas si on a le droit d'écrire des vilains mots lol! alors je laisse courageusement!!! xav et véro répondre (hi hi)

Scarlett
dis moi quand tu es aller chez Hanzy
les taxes sont comprises dans els prix ??
car je vais y aller samedi prochain alors pour que je planifie mon budget je voulais le savoir
merci

• Créer...