Nadou01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je me suis remise au tissage de perles, voici mon bracelet manchette Je ferais le collier un peu plus tard, je l'ai commencé mais pas trop d'idée, et j'ai un autre bracelet manchette en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as des doigts de fée nadou. c est drolement joli. quelle patience . dommage que je sois si loin, tu m'aurais appris. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nadou, c'est incroyable comme tu est douée pôur tout ce qui est création artistique ! Mes amies ont essayé de m'apprendre ... mais toutes ont abandonné !! Ce bracelet est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour vos compliments mesdames C'est simple a faire à partir du moment que l'on connait le tissage peyote il se fait avec des rocailles ou des délicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifique Nadou Tu a des des doigts en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je n y avais pas pensé si c'est simple pour toi, pour moi, c'est different. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe j'adore tes réations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est magnifique, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe Nadou, je viens de découvrir tes créations, c'est tout simplement magnifiquepar contre peyotte, rocaille, délicas c'est quasi du chinois pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites