martineemrick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous vous allez dire que je suis chiante mais tant pis ce matin ma luna a fait un oeuf est ce que je dois l'enlever ou je le laisse pour voir si ils vont s'en sortir. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour, non tu n'es pas ch...., pour commencer quel âge ont tes oiseaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un an pour le male et un an et demi pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont tout juste en âge pour la reproduction, si tu as envie d'avoir des oisillons, tu peux laisser faire, mais attention en cas de problèmes avec les parents (abandon des petits, picage....) tu devras prendre le relais, as-tu le temps nécessaire dans le cas d'un eam ?? es-tu disponible à 100 % ?? poses toi toutes les questions, et ensuite prends ta décision, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 si elle a pondue dans le nid et que tu veux des petits tu le laisses par contre si tu ne veux pas de petits, il faut enlever le nid s'il y a et retirer l'oeuf le petite va continuer à pondre jusqu'à le fin de son chapelet tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui je veux des bebes et je suis 100% dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Allô Alors tu poses un nid de bonne dimension. Tu t'assures d'avoir sous la main tout le matériel nécessaire. Tu espères que les prochains oeufs seront pondus dans le nid. Et là...l'attente vers la vie commence. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 boonjour si je peux me permettre il faut bien les laissez tranquille et ne pas trop changez les habitudes quand j ai changez leur habitude il ne couvais pas non stop et on abandonné les oeufs voila j suis pas un pro mais je sais qu il leur faut leur calme et leur petit nis douillet a toi de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 martineemrick a écrit:oui je veux des bebes et je suis 100% dispo tu n'as pas répondu ou je suis "mirot" ça c'est bin vrai ta petite a pondu dans un nid ou sur le sol de la cage ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle a pondu dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 donc il faut laisser faire maintenant ne surtout pas la déranger et ça va aller une rafale de "coco" il faut prévoir quand même, au cas où ça se passe mal, la couveuse, la patée d'élevage à la main, les seringues donner de la patée aux oeufs en plus des graines à ton petit couple de futur parents dès maintenant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ce matin j'ai trois oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 donc un des petits parents commence à couver ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils s'aident bien ils couvent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super ! Une belle couvée qui commence bien ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 De beaux bébés qui s'en viennent.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et de 4 biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aujourd'hui et de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martineemrick1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas cinq mais 6 oeufs le dernier etaient caches bisous a tous:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Waooooh ! Comme tu dois être contente ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir MartineemerickQuelle belle famille en perspectiveJ'ai hâte de voir les oisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites