katou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon lundi à vous tous... J'aimerais savoir si je peux ajouter quelques gouttes d'huile de germe de blé sur les graines pour mon bébé Sunny, présentement il mange juste des graines, il boude les fruits et légumes et je n'ai pas donné de semoule de couscous encore. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oui katou, c'est bien là qu'il faut mettre l'huile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Coka mais est-ce bien d'en donnez à un bébé de 2 mois et demi, si oui combien de fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Personnellement je n'en donne pas à cet âge à moins d'un problème particulier. Ce n'est pas nocif du tout mais comme il ne faut pas le donner à longueur d'année je le garde pour les périodes où ils en ont besoin. Tu peux donner des céréales non sucrées ou presque ainsi que du pain complet. Pour les légumes et les fruits il faut persister. Tu peux mettre du millet égrainé sur le dessus...souvent cela les insite à y goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super de bonne idée pour le millet égrainé, je n'y avais vraiment pas pensé.:scratch: Sunny aime le pain au blé, et des corn flakes émiettés.. Un gros merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites