Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjourà tous ! Je tiens à rappeler l'article 8 de notre charte. Il concerne les MP. J'en profite pour rappeler également qu'il est toujours possible de me joindre par courriel, comme indiqué plusieurs fois sur le forum. calomania@sympatico.ca 8 - MESSAGES PRIVÉS (MP) : Les MP ne sont pas une obligation sur un forum. Bien des administrateurs ne les activent pas. Ils considèrent que c'est un privilège. Sur Calomania, ils sont activés sauf: - pour les nouveaux inscrits tant que la preuve n'est pas faite qu'ils veulent vraimkent participer;. - les membres dont la quantité de MP est trop grande par rapport à la quantité de messages; - les membres qui ont déjà fait du recrutement par MP; - les membres qui ne participent pas vraiment à la vie du forum ou qui sont plus actifs sur d'autres forums que sur Calomania. - les membres qui ont un titre sur un autre forum. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 :bonj: rien à dire de plus sur Calomania, le règlement, c'est le règlement D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 heuuuu ça veut dire que je ne peux plus t'envoyer des p'tits mots doux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 olivier21 a écrit:heuuuu ça veut dire que je ne peux plus t'envoyer des p'tits mots doux ???? hoo , ben zut alors je croyais que j'étais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 donc nous sommes trois... pour le moment :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 m'enfin qu'est ce que vous allez imaginer moi c'est à coka que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 olivier21 a écrit:m'enfin qu'est ce que vous allez imaginer moi c'est à coka que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Regardez moi cela..... Moi qui pensait avoir l'exclusivité petits mots doux de ces zzzzzhoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tiens, tous les hommes se retrouvent ici !!! Bonjour jeje !! Je pense à toi et, dàs que j'ai accès au panneau d'administration, je fais ce que tu m'as demandé. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Puffff les zhoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 dendy1608 a écrit:Puffff les zhoms si on était pas là comment feriez vous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on te manque tant que ça dendy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un réglement est à respecter .. y'a rien à dire là dessus. Par contre... je voudrais en revenir aux zhoms du forum... heu non ... rien à dire j'ai pas eut de mots doux MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop tard Nanou,finis ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites