patrickserres 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour moi ses patrick j'abite dans le coin de la rive sud de montreal au québec et je me porterais volontaire pour aceuillire cher moi un COCKATIELS ou un peroquet pour men auccuper et lui donner de l'amour . contacter moi sur mon msn si il y a quelque chose pour moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Patrick ! Merci pour ton offre. Je laisse le post visible jusqu'à demain et il ira ensuite dans la liste officielle pour nos gîtes. Par contre, en cas de nécessité, les oiseaux sont placés, bien entendu, chez les membres qui participent au forum et qui, de ce fait, nous sont connus. Donc, bonne visite de Calomania.com :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Patrick merci pour les oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 patrick merci de ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci de te proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites