Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 En revenant de son travail, un homme trouve sa femme entrain d'emballer ses affaires. - 'Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ', demande son mari.- Je déménage à Las Vegas ! «, réplique sa femme.- Las Vegas ! Mais pourquoi ?'- J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!' Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires. - Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.- Je déménage aussi à Las Vegas . Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ennn merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rholàlà !!!! t'as pas honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites