Gaia07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour a tous, Voila Bounty a une aile plus basse que l'autre , elle ne semble pas avoir mal , Je sait qu'elle ne vole pas tres bien et a glissé jusqu'au sol il y a 3/4 jours est ce que sa pourrait etre la cause de ce petit soucis ?? Merci, Gaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou :) Oui, ça peut être du à la chute... Est-ce qu'elle s'en sert ? Elle vole ? Ca serait bien de prendre une photo pour que nos amis puissent donner leur opinion :) et gratouilles aux deux plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Aucun soucis elle vole tres bien et son aile reviens a la bonne hauteur petit a petit !! Sa va elle s'entraine a atterir mdr elle a deja bien reperer la piste " clavier" Bisous, Les gratouilles ont ete transmise avec succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allô Gaïa ! Fais attention car une aile basse peut signifier qu'elle est déboîtée ... Et un oiseau ne montre pas toujours qu'il souffre (instinct de survie dans la nature). Je t'embrasse ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 coucou,oui il faudrai une photo pour voir si l'aile pend fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et... si elle a chuté ... elle compense avec la posture de son épaule pour préserver son aile ... si ça perdure tu devras consulter. Si tu as l'impression qu'elle remonte son épaule au fur et à mesure dans le temps, c'est qu'elle a du se "cogner" en atterrissant trop lourdement mais ça ne doit pas durer dans le temps. Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La photo arrive seulement je recherche desesperement mon fil pour l'appareil photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 maince jespere que ce n est rien :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites