mariodrey 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou tout le monde !!! Mon père a retrouvé son Bobby ds la foret ! Il l'a appelé et il est venu se poser sur son épaule, il l'a attraper et ramené !!! Aujourd'hui ça a été dodo toute la journée et manger. Il va donc retrouver son copain et moi je vous dis à plus tard car je suis ambulancière et vais rattaquer mon train train... Bobby va retrouver Lucky : https://www.dailymotion.com/Luckylife/video/11805739 Merci pour tous vos messages de soutien et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelle bonne nouvelle !!!!! Je suis heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis très content que tu ais retrouvé bobby , merci de cette très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c est chouette on tres content pour vous ca a du etre un agréable moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ça me rapelle des souvenirs :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 à bobby quelle bonne nouvelle tu vois qu'il ne faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bobby c'est la calo ou le gris? EN tout cas tu peu feliciter ton gris d'accepter ta calo car moi si Yuna ou tout autre animal l'approche elle niak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super, très bonne nouvelle, fais plein de gratouille à Bobby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelle bonne nouvelle !!! Un beau bisous à Bobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super ces vraiment genial jen suis tres heureuse pour vous et l oiseau super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelle heureuse nouvelle ! Il y a dans la vie des moments de pur bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Génial,comme tu dois être heureuse,Mariodrey.Bobby doit être bien heureux,aussi,d'avoir retrouvé la maison et son copainJ'avais mis un message sur le post verrouillé,du coup avec le nouveau lien,j'ai vu la vidéo. Ils sont trop beaux tes deux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites