Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour user naturellement le bec et les griffes: Â vérifier: Que les oiseaux n'en fassent pas un perchoir permanent ; risques d'irration (tràs rares ...) :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok c'est noter merci Mo Mais ils sont bizare ce n'est pas les même que les miens . Je trouve qu'ils ont une drole de forme et une drole de présentation ok je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 a bon,tu pense à quoi Dendy dis-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dendy1608 a écrit:ok c'est noter merci MoMais ils sont bizare ce n'est pas les même que les miens .Je trouve qu'ils ont une drole de forme et une drole de présentation ok je file je pense que je pense ce que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Euh.... Piafounette :calocoeur2: T'es sûre que tu les as trouvés dans une animalerie ? Tu n'avais pas oublié tes lunettes ce jour-là ? Ok, je retourne à la niche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non mais ....... Gang de désaxés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour Je me pose des questions......... Suis-je sur le bon forum?????L'esprit y est bien .....comment dit-on ??? Oh,non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Non sérieusement,si le perchoir fait plusieur diamètre ça veux dire qu'il est fait pour plusieurs oiseaux différents alors?! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 teatime a écrit:Euh.... Piafounette :calocoeur2: T'es sûre que tu les as trouvés dans une animalerie ? Tu n'avais pas oublié tes lunettes ce jour-là ? Ok, je retourne à la niche ! je suis du même avis que Teatime, t'as trouvé ça où D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :affraid: :affraid: Piafs!!!Je n'aurais jamais cru te dire ça un jour mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ça y est, je vois déjà quelques-unes de ces dames filer en douce faire des achats à l'animalerie du coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merveaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 du calme les stocks sont limité il n'y en aura pas pour tou le monde:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hihihihihi pauvre piafs je suis de ton coter mes oiseaux aussi en ont des comme ca dans leurs cage.et des pareil mes droit sans forme.et oui il sont fait pour de petit et grand oiseaux meme mes conure en ont et une amie a moi qui as un gris en as un tres gros aussi.par contre le seul probleme ces que pour les laver ont doit les faire tremper a l eau boullie un bon bout de temps parce que les petit cadeau s incruste dans le perchoire ou les millier de petit troup sinon les oiseaux les adore sourtout pour dormir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je n'osais pas en acheter par peur qu'il se fasse mal aux pattes... bonne idée de le placer à un endroit où il ne se perche pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 des perchoirs j'en ai trouvé en belgique qui ont un coté lisse, on peut donc les possitionner de façon qu'il n'y ait que les griffes qui s'usent et non pas la peau de pattes. quand au couleur faire attention il y en a qui déteigne sur l'oiseau, zelly est jaune mais là elle était jaune fluo hihi vite mis à la poubelle celui là. je les ai pris blanc et pour les laver je les fais tremper dans du jus de citron et je les rince. je rince beaucoup avec du citron pour tous les animaux de la maison. c'est même bon pour désinfecter notre frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites