katou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici ma petite katou qui a eu deux ans le 8 octobre.C'est un amour de petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allo Il est magnifique!!!! Il a un petit air...coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Un gros merci Françoise, elle est adorable ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh ! Quel petit amour ! Elle est adorable ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 supoer mignone cette petit dommage que je ne puise pas en avoire .sa me redonne le gout d avoire un chioen de voire toute vos petite et grosse boulle de poil:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Piafs:calocoeur2: et July , ma katou c'est vraiment un petit amour de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites