katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonsoir Je me suis achetée des graines de lin qui est très bon pour notre santé mais est-ce bon pour Sunny? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour Katou, Comme nous faisons notre pain nous-même et que l'on met des graines de lin dedans, nos oiseaux en mange de temps en temps lorsqu'on leur offre une petite miette. Ils n'ont pas l'air de mal s'en porter. Par contre, comme c'est une graine grasse et laxative(mucillage), je pense qu'il doit falloir y aller avec précaution. Attends l'avis des pros, ils t'en diront davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ce n'est pas du poison c'est sur mais de là à en donner aux "calo" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je précise que pour ma part, c'est une ou deux graines de loin en loin. Je ne m'aviserai pas à en mettre comme ça dans les augets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour vos réponses, j'oublie ça. je veux pas nuire à mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 D'accord avec ce qui a été dit. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude04011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir, la graine de lin est excellente pour nos oiseaux. J'en rajoute à mon mélange de graines pendant la mue, pour favoriser la repousse du plumage, durant la période Juin / Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nous sommes d'accord, seulement au besoin et avec une certaine parcimonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Piafs a écrit:Nous sommes d'accord, seulement au besoin et avec une certaine parcimonie.il ne dois pas avoir un gros pourcentage ...!j'en ai également dans mon mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites