bymba54 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour je vous présente le plus beau cadeau que mon chéri m'a offert, Diuck un bouvier bernois.Et voilà Pacco notre petit cobaye d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont chou ces 2 bouts là! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super cadeau un bouvier bernois merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 "ilsyconé" notre Olivier en race canine merci bymb pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il sont tres beau tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymba54 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BonjourMerci pour toutes vos réponses, c'est vrai qu'ils sont beaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour Bymba54Un bouvier bernois,magnifique cadeau...J'AAADDDOOORRREEEE ces chiens!Ils sont magnifiques et tellement gentils. De grosses peluches vivantes. Le cochon d'inde, plus discret,mais tellement mignons. Je ne compte plus combien j'en ai eu. Malheureusement,il est difficile de les garder plus de 5ans= un gros chagrin chaque fois !!!Ils sont vraiment magnifiques tes animaux :calocoeur2: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est un magnifique cadeaux, les bouvier bernois sont des chiens très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour Bymba ! Ils sont magnifiques tes deux petits copains ! Les bouviers bernois sont des chiens tellement gentils ! Une amie en a un et, quand je vais chez elle, je passe des soirées avec le chien blottti contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils tres mignon tes 2 amis :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymba54 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Encore une petite photo de Diuck rien que pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arrête de me faire craquer,Bymba54,il est trop beau!!!!! :calocoeur2: Si je vais par chez toi.....je te le kidnappe toute une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites