Scarlett1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous !!! Ce matin, j'ai réussi à gratouiller le cou et la tête de POC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est mon Papa màle de la maison ! J'ai acheté le couple le 19 mai dernier, et la femelle est assez douce, mais lui, il a toujours été très sauvage !!! JE SUIS SUPER CONTENTE !!! Comme quoi, avec de l'amour et de la PATIENCE, un petit oiseau sauvage peut devenir confiant !! Je pense que maintenant qu'il est bien installé, qu'il a fait deux bébés que j'ai garder, et qu'il voit qu'il est libre de voler ou bon lui semble dans la maison depuis qu'il est avec moi, il doit commencer à se dire : Hum, finalement, elle n'est peut-être pas comme les anciens humains que j'ai connu. Elle est douce et gentille, et ne m'a jamais forcé à faire ce que je ne voulais pas. Elle n'est pas brutale, ne m'a jamais attrapé, se sert d'un baton pour me faire me déplacer quand je ne suis pas au bon endroit...peut-être que je peux la laisser me carresser un peu le cou, comme elle le fait à ma femme qui semble bien aimer cela... Donc, ceci est un message pour tous les membres: Si vous avez un oiseau un peu craintif, ne perdez pas espoir !! :D :D Voilà, je voulais vous faire partager ma joie ! Il est si beau, j'ai toujours voulu qu'il m'aime, et il commence à le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wow super bonne nouvelle jen sui s tres tres heureuse pour toi ces vraiment genial .tu voit la patience le temps et l amour porte fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Scarlett a écrit:lComme quoi, avec de l'amour et de la PATIENCE, un petit oiseau sauvage peut devenir confiant !!bravo c'est un trés bon début avec ton Pocen lui donnant la main dans la cage des friandises qu'il aimegenre céréales du petit "dèj" il va s'affranchir encore plustu vas voir qu'il va en redemander des gratouilles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Scarlett, Merci pour ce témoignage ! Tu viens de mettre du baume au coeur de beaucoup de personnes qui perdaient courage ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bravo!!!! Il te fait confiance..... je comprend ta joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est un très beau témoignage, Scarlett ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Comme je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour ScarlettBelle réussite. La patiente est toujours récompensée.C'est merveilleux pour toi.C'est ce que je vis avec mon Titi qui est une teigne,mais qui,aujourd'hui accepte que je le carresse sur la tête,à l'intérieur de la cage, quand il siffle le pont de la rivière kwaï.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour Scarlett Ça doit être un grand bonheur un momet pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est génial, je me rappelle la première fois que j'ai pu câliner mon couple epp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique Scarlett!! Beaucoup de bonheur avec ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo ! C'est un grand moment, et une jolie preuve de confiance de la part de ton oiseau ! Tu as su t'y prendre avec lui D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites