missfifi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :bonj: comme vous le savez je suis plongé a present dans les cartons et dans la volière de la, nouvelle maison et a partir de 3 NOVEMBRE dans les travaux de la maison je ne pourrais donc pas prendre d'oiseaux pour l'instant, d'ailleurs c'est dendy qui reprends la calo qu'on m'a apporté je le signalerais quand je pourrais accueilir en famille d'acceuil j'espere que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Courage, ma puce !! :calocoeur2: Pour l'instant, pense à toi et à ta nouvelle maison. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon emménagement, Miss ! Pas facile, ce n'est pas le moment de te stresser, tu accueilleras plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 missfifi a écrit::bonj: comme vous le savez je suis plongé a present dans les cartons et dans la volière de la, nouvelle maison et a partir de 3 octobre dans les travaux de la maison je ne pourrais donc pas prendre d'oiseaux pour l'instant, d'ailleurs c'est dendy qui reprends la calo qu'on m'a apporté je le signalerais quand je pourrais accueilir en famille d'acceuil j'espere que vous comprendrez Dis ma puce c'est le 3 novembre que tu as voulu dire Je viens de compter ca va faire la 6 calos en peu de temps. Et ca me fais pensée que je ne vous ai pas encore mis de photos de c'est nouveau locataire. je vais faire ca au plus vîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit::bonj: comme vous le savez je suis plongé a present dans les cartons et dans la volière de la, nouvelle maison et a partir de 3 octobre dans les travaux de la maison je ne pourrais donc pas prendre d'oiseaux pour l'instant, d'ailleurs c'est dendy qui reprends la calo qu'on m'a apporté je le signalerais quand je pourrais accueilir en famille d'acceuil j'espere que vous comprendrez Dis ma puce c'est le 3 novembre que tu as voulu dire Je viens de compter ca va faire la 6 calos en peu de temps.Et ca me fais pensée que je ne vous ai pas encore mis de photos de c'est nouveau locataire.je vais faire ca au plus vîtes oui 3 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Prend cela une chose à la fois Miss..... Tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bon déménagement Miss :calocoeur2: prend aussi bien le temps de faire ta volière pour y loger tes "piou" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 missfifi a écrit:comme vous le savez je suis plongé a present dans les cartonsj'ai vu la Miss !!!!elle déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mouais ca donne ca dans le grenier je ne suis pas encore déménagé, pour l'instant on fait la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dl, tu es le champion pour nous faire rire !! Courage, ma Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites