katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour et bonsoir Tantôt mon petit Sunny mâle ou femelle je ne sais pas encore entendait des sons d'oiseaux à la télé, il criait fort.. une femelle bébé crie t-elle fort aussi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, ça crie assez fort, quand elle reconnaissent les appels d'une autre "calo" d'aprés ce que je remarque, ce sont les filles qui répondent le plus bien avant les mâles elles doivent "paniquer" ou avoir peur, plus vite, qu'un petit :mâle: toujours mes remarques perso, un mâle regarde, écoute plus attentivement avant de se lancer dans la réponse par contre c'est le mâle qui avertit du "danger" quand il voit passer un autre oiseau devant la fenêtre voila j'espère t'avoir éclairé un peu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Coka, je suis à l'affût des sons de mon bébé, j'ai tellement hâte de savoir son sexe...:femelle: ou :mâle: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites