invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voilla comme ces le temps de la fin des potager.des arbre fruitier et autre voila une petit recette de circonstence.fait avec de la citrouille.sa fait halloween et en plus ces un bon fruit pour la santee que lon cuisine peut mes qui a tres bon gout aller y regaler vous a la citrouille Muffins à la citrouille Ingrédients nécessaires1 1/2 tasse de farine de blé 1 c. à soupe de poudre à pâte 1/2 c . à thé de cannelle moulue 1/2 c. à thé de muscade moulue 1/3 tasse de cassonade 1 oeuf 3/4 tasse de lait 1/2 tasse de purée de citrouille cuite 1/4 tasse de beurre fondu 1/2 tasse de raisins secs ou de dattes séchéesPréparationDans un bol, mélanger ensemble la farine de blé entier, la poudre à pâte, la cannelle moulue, la muscade moulue, la cassonade et les raisins secs Dans un autre bol, battre à la fourchette, l'oeuf, le lait, la purée de citrouille et le beurre fondu Ajouter les ingrédients liquides aux ingrédients secs et mélanger très rapidement à la fourchette Verser la pâte dans des moules à muffins beurrés Cuire pendant 20 minutes à 400 degrésvoila vous men donnerer des nouvelles.et au faite nos calo peuvent t elle mangee de la citrouille sa la pellure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi qui adore les muffins .... je n'avais pas l'idée d'en faire à la citrouille ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dit moi svp piafs nos calo ou conure peuvent tu en manger de la citroulle sans l epelure??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites