katou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir, bonjour! Tous les jours je place un bout de branche de millet près du perchoir thérapeutique pour que Sunny use ces longues griffes.. Il y va et se régale, mais est-ce trop lui en donner à tous les jours, c'est encore un tout :suce: , il n'a pas encore ces trois mois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour,c'est effectivement beaucoup, un adulte mange du millet 1 à 2 fois par semaine maximum,maintenant est-ce que ton petit mange des graines ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi ne pas y mettre un peu de fruits ou légumes découpés en lanière ? Ce sera meilleur pour lui, il ne faut pas leur donner du millet tous les jours, sinon ils ne mangent pas les autres graines. et caresses au petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coucou! Mon petit Sunny mange très bien ses graines, il mange aussi du pain de blé et des céréales, les fruits et légumes, il lève le nez dessus, je vais continuer à lui en offrir. Il aime le jus de fruit dilué avec de l'eau. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 katou a écrit:Sunny mange très bien ses graines, il mange aussi du pain de blé et des céréales, les fruits et légumes, il lève le nez dessus, je vais continuer à lui en offrir. Il aime le jus de fruit dilué avec de l'eau il en a assez il ne faut pas donner trop de millet comme a dit Nath et Teatime, 1 fois par semaine c'est assez (s'écria la baleine ) le millet est gras donc ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un gros merci je vais suivre vos conseils, petit Sunny est rationné :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et ça y est .... encore un oiseau malheureux, sans gâteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Doit-on faire intervenir la SPA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop loin pour que j'intervienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites