Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

est-ce trop ?

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour!

Tous les jours je place un bout de branche de millet près du perchoir thérapeutique pour que Sunny use ces longues griffes..
Il y va et se régale, mais est-ce trop lui en donner à tous les jours, c'est encore un tout :suce: , il n'a pas encore ces trois mois
Merci

bonjour,

c'est effectivement beaucoup, un adulte mange du millet 1 à 2 fois par semaine maximum,

maintenant est-ce que ton petit mange des graines ???

:calocoeur2:

Pourquoi ne pas y mettre un peu de fruits ou légumes découpés en lanière ? Ce sera meilleur pour lui, il ne faut pas leur donner du millet tous les jours, sinon ils ne mangent pas les autres graines.
et caresses au petit gourmand !

coucou!
Mon petit Sunny mange très bien ses graines, il mange aussi du pain de blé et des céréales, les fruits et légumes, il lève le nez dessus, je vais continuer à lui en offrir. Il aime le jus de fruit dilué avec de l'eau.
bye bye

Invité
katou a écrit:
Sunny mange très bien ses graines, il mange aussi du pain de blé et des céréales, les fruits et légumes, il lève le nez dessus, je vais continuer à lui en offrir. Il aime le jus de fruit dilué avec de l'eau

il en a assez
il ne faut pas donner trop de millet
comme a dit Nath et Teatime, 1 fois par semaine c'est assez (s'écria la baleine lol! )
le millet est gras donc .....

D

• Créer...