Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Floky

Fiche d'information n.2 Comment sexer votre humain ?

Messages recommandés

Comment sexer votre humain

De nos jours, avec toutes les nouvelles "mutations" de l'espèce humaine, il est de plus en plus difficile de sexer un humain.

- La femelle peut siffler comme le mâle.

- La mue des poils (qui s'appelle "rasage" chez les humains) est maintenant présente chez les deux sexes et ne permet pas toujours de distinguer le masque qui devrait se former chez le mâle.

- Le toucher des os pelviens n'est pas fiable et certains individus réagissent mal à cet examen.

Mais, mais : Il reste la méthode des stries sous la queue .....

Quelque chose m'échappe dans cette méthode et je dois aller consulter mes livres...

Je vous reviens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous allons te laisser réfléchir Dr Floky,Shiva et Toto vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou c'est Shiva moi je préfaire les hommes car ils sont plus doux et tout et tou na,j'adore mon papa Angi mais des fois Toto est jaloux alors gard gard hihi.
hoyéhoyé C'est moi Toto,les mâles humain moi je m'en méfie , j'ai remarqué que ma meuf était souvent avec ce rital d'humains mais bon rien de sérieux temps que le soir ont est ensemblent ça va,mais j'adore aussi quand il me gratouille à moi aussi,et un truc que je suporte pas c'est quand je drague ma biche et qu'il veut nous faire sortir en dessous du meuble,ben oui ont à droit à un peu d'intimitée non?! alors quand il s'approche ...makk hihi,mais bon il à l'habitude et trouve la technique ,bon je vais m'occuper de ma puole à plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est Lulu,
Je suis la fille de Django la blondinette à huppe de la famille.
J'ai pas encore cinq mois, mais il y a un truc que j'ai déjà bien repéré pour savoir si c'est un mâle ou une femelle mon perchoir du moment.
Tu sais ce que c'est Dr Flocky?
C'est leurs papattes!
Mes humaines ont des papattes assez douces, en particulier la plus petite. j'adore me percher dessus!
Par contre son papa... Il a des papattes énormes!!! J'avoue que ça me fait un peu peur... Et puis elles sont caleuses!!!
Il doit pas connaitre les perchoirs thérapeutiques lui! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lulu !

Oui, tu as raison, le poil aux pattes est une façon fiable de sexer un humain ...

À part une de mes voisines et sa tante Gertrude, je ne connais pas d'autre femelle humaine ayant cette particularité.

Merci de nous aider, Lulu !!

Si tu as des questions sur les humains, tu peux les poser sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...