cozette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 apres les rongeurs et les animaux en general ,mon autre passion le pointde croix :)tout le tralala sur mon petit blog ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour Cozette,je te rappelle un point de notre règlement,5 - LIENS : Il est accepté, seulement dans votre profil, un lien vers un blog ou site servantuniquement à présenter vos oiseaux. Les liens vers des forums sontinterdits. Sont interdits également les liens vers des sites ou blogsvisant l'information sur les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oups pardon desolée :silent:je le ferais plus promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 tu seras punie demain tu viendras tondre chez moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu peux nous mettre des photos de tes réalisations....ça serait super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cest pas que je veux pas coka mais t'es un tout petit peu trop loin bon je vais vous mettre deux trois photos entre la couture et les broderies ( jai pas tout mi sinon j'y passe une heure :p lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est très joli, j'adore la première photo avec le ratoune sur le haut du cadre, je ne savais pas que tu connaissais Teatime personnellement, trève de plaisanterie, tu fait du très joli travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c est très joli Cozette. quelle patience . j adore le dernier avec les contours du chat. vraiement joli. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très joli moi aussi j'aime faire du point de croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allô ! Je viens de découvrir ce post ! C'est très joli ce que tu fais, Cozette !! Encore, stp !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo, c'est vraiment très très joli!! Et présentés par de bien jolies frimousses :) Tes créations ont vraiment beaucoup de charme. Et quelle patience!!... J'admire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 cozette a écrit:cest pas que je veux pas coka mais t'es un tout petit peu trop loin quand on veut on peut D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai oublié de te féliciter pour ton travail c'est génial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci hier jai terminé le thé un cadeau pour une copine ca cest en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'en crois pas mes yeux super :calocoeur2: une question : c'est toi qui fait les cadres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 cest des cadres classiques achetés , je repasse mes broderies et je les met sous verre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites