nath911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voilà je fait relais, "le mois prochain c est mon annif et j aimerais que mon compagnon m offre une calo ou un couple a mettre avec mes 2 calo. alors si vous habitez dans la region de liege ou luxembourg" peut-être miss ou dendy pouvez-vous faire son bonheur ??? merci, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 on va l'appeler alors DENDYYYYYYYYYYYYYY :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nath Il y a la calo qui est chez moi en adoption. Peux tu me donner plus de renseignement sur la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dendy tu vas sur le site de Fred, dans vente et achat de bec crochu, "recherche calo" de nanouni, c'est tout ce que je peux te dire, je ne la connais pas plus que ça, elle vient de s'inscrire, elle se trouve dans le post présentation, dans "kikou c'est moi", voiloù, la balle est dans ton camp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites