Gaia07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour a tous, Voila je m'inquiete car Bambou a " vomit" des graines !!! Je ne sait pas pour quelles raison ! mais sa m'as affolée . Je lui ai donner a boire mais sa a recommencer !! Est ce que c'est les graines ?? L'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je met là car ça me parait serieux si ce n'est pas le cas il n'y aura qu'a remettre dans santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour a tous, Voila je m'inquiete car Bambou a régurgiter des graines ( entiere ) je ne sait pas si sa a été avaler de travers ou pas mais il a vomit deux fois. En plus de cela , il y a eu un " caca " avec des graines entiere également. Je lui ai donner a boire et sa na pas servit a grand chose Je m'inquiete pour mon petit pioux !!! Qu'esque cela peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oups j'en ai refait un dans santé car je croyait que sa n'avait pas marcher ^^ desolé pas de problème Gaïa, je viens de fusionner tes deux sujets, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gaia a écrit:Oups j'en ai refait un dans santé car je croyait que sa n'avait pas marcher ^^ desolé pas de soucis Gaïa je viens de fusionner tes deux posts, surveille bien Bambou, c'est arrivé une fois avec mon lutino, il a régurgité à deux reprises, et c'est passé, peut-être une graine mal passée, tient nous au courant de l'évolution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui deja j'ai éloignée Bounty pour eviter que Bambou ne mange trop vite !! J'evite qu'il y est de la " concurence " Je surveille ses fientes et son comportement. mais aucun soucis j'espere vraiment que c'est des petites graines mal passée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Des graines entières dans les fientes ??? Plusieurs fois ou juste une fois ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 maince sa a tu recommencer ou ces arreter donnent nous es nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour,Cela est arrivée juste une fois piafs.Sinon,Bounty a été mise plus loin et cela a changer le comportement de Bambou, qui mange plus doucement.Il n'y a plus eu de rejet.Mais je surveille comme même !!!En tout cas les deux pioux pioupioute pour vous,merci a tous.Gaia :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Allô ! Oufff ... Mais, tu as raison, une grande surveillance s'impose ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oufff jen suis soulager super il se porte bien :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui tout va bien, c'est calins bisous et petage de cable comme d'habitude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon !!! Voilà de bonnes nouvelles ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Gaia a écrit:Oui tout va bien,c'est calins bisous et petage de cable comme d'habitude :) c'est super fait plein de à ta petite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Allô GaÇia ! Ça va toujours bien pour la petite ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour,oui tout va bien :)merci,Gaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OK !! C'est rassurant ! Bon dimanche ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites