ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous n'avez pas le moral ? Vous vous sentez moche, vieille, fatiguée ??? Adoptez une petite calo, voici ce qu'elle vous reserve le matin au réveil ! https://www.dailymotion.com/ccil02/video/11941580 https://www.dailymotion.com/ccil02/video/11941548 Bonne journée à tous !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Coucou ! :calocoeur2: Ca ne marche pas :( Il répond : publication en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi aussi j'ai la même réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Allô ! Oui, moi aussi .... mais ils me le disent en anglais !! Bon, c'est normal chez Dailymotion .... La vidéo sera certainement visible en fin de journée ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il n'y a pas de vidéo pour Ccil c'est écrit O (zéro) vidéo soit disant qu'elle a fait bugguer Dailymotion:affraid: elle a cassé Dailymotion :affraid: moi je ne dirais rien, je ne la connais pas cette Ccilil la recherchent maintenant, une membre de Calomania que c'est écritv'la t'y pas qu'on va avoir des ennuis avec Dailymotion falait pas monsieur Dailymotion, demander à Ccil de vous dépanneril fallait demander à quelqu'un d'autre, mais pas à Ccil ma petite Ccil D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je n'ai pas osé le dire, Daniel, malgré mes soupçons !!! Pauvre Ccil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N'importe quoi j'ai touché à rien ! Ici ça marche... et avec ça ? ça court ? : :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop mimi, mais as-tu pensé au torticoli chez nos membres âgés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 les membres agés ? les membres agés tu sais ce qu'ils te disent les membres agés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon petit Mayday !! Ça valait la peine de se tenir à l'envers pour voir ce petit qui est cher à mon coeur !! :calocoeur2: Coka, tu es méchant avec Ccil ..... Moi je n'ai jamais réussi à placr une vidéo à l'envers ..... Elle, si !!! Merci ma petite Ccil ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super cette vidéo, merci pour le partage:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Piafs a écrit:Coka, tu es méchant avec Ccil ..... je ne suis jamais méchant envers personne surtout pas, en plus, envers Ccil je suis moqueur c'est tout en plus c'est à Nath que je réponds (pareil Nath ne le prend pas mal hein ?) hou ! la ! la ! Piafs, qu'est que tu as ce matin, t'as tes foufes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'inquiètes Dl, je le prend dans le bon sens, d'ailleurs c'était pour taquiner, c'est vrai que quand on filme avec un apn, on ne pense pas toujours que si on tourne l'appareil, la vidéo sera à l'envers, je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé il y a peu, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 nath91 a écrit:t'inquiètes Dl, je le prend dans le bon sens merci Nath :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il siffle supère bien les filles se petit mayday. il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais enfin ?????? Personne ne réagit :!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce pauvre petit s'escrime à faire passer un message, il veut une copine !!!!!!!! Ccil, t'attend quoi pour lui trouver une nana à Mayday ???? PFFFFFFFF ces humains parfois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'attends... j'attends... que Jocker et Ciska veuillent bien se décider ! Je veux une petite panachée (EAM par mes soins) pour mon "tiot pèpère" ! On fait c'qu'on peux avec eu c'qu'on a ! En attendant, il s'entraine tous les jours sur son barreau, il va me l'user ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites