teatime1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je viens de passer le week-end chez mon fils à Vendôme... Nous nous sommes beaucoup promenés, et nous avons vu à plusieurs reprises des chasseurs ceinturant des bosquets.... ...... et en faire sortir des chevreuils, sans doute pour les tirer plus facilement dans les champs !!!!! En plein jour, au grand soleil, les chevreuils ne se montrent habituellement pas.... Nous avons assisté à la scène plusieurs fois... Y compris ce soir, dans le sud de l'Essonne sur le chemin du retour.... Ils sont en train d'inventer un nouveau type de chasse à courre ou quoi ? Zhom et moi serions bien allés leur dire.... et leur montrer..... notre façon de penser !!!!! J'ai honte de la race humaine dans ces moments..... On a vu des dizaines de chasseurs tout ce week-end..... Cette espèce n'est hélas pas en voie de disparition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Idem pour nous, en remontant de Bourgogne et passant sur diverses routes ... en klaxonnant pour les faire ch... Je ne peux m'empecher d'etre vulgaire en voyant ces ... gens fanfarronner avec le fusil pret à tirer sur tout ce qui bouge ... de vraies scènes d'horreur pour ma part qui ne supporte pas ce "loisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi non plus je ne suporte pas se loisir.meme dans les reserve indienne quand je vais visiter ma famille a l occasion je voit plein de gens faire ca et je ne le suporte pas.meme en periode de chasse.ils est donc interdit a qui quonque de montrer ces proix a mes enfants meme servant a nous nourrire je deteste voire des animaux mort tuer pour un soit disant loisir.je comprend tres bien votre point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis du mêm avie que vous les filles. c'est un loisir horrible un jour il y à plusieurs années mes parents, mon fère ,des amies et moi même avons entendues quelque chose tombée d'un arbre, on a cherchée dans les fougères et les ronces. j'ai trouvée un pigeons encore vivent il avait un plomb dans l'oeil et cerveau. il etait de plus en plus faible de seconde en seconde mon père a été obligé de lui abréger ses souffrance. ce qui nous avaient le plus dégoutés a part cette acte barbare c'est que la saisons de chasse était fermé et en plus la chasse est interdite dans ce bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pareil que vous chez ma nièce ils viennent jusqu'à sa cloture arrière de la maison pour chasser, elle a 2 petites filles (3 et 5 ans) qui jouent dans le jardin, trop dangeureux de les faire sortir dehors, lorsqu'ils sont là, ces babares alors qu'ils doivent respecter (je pense) une certaine distance dites de sécurité, ce qu'ils ne font pas bien sur, ils sont fort lorsqu'ils sont armés ces imbéciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites