missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 allez regardez moi ca comme il est mignon vous connaissez son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 un grimlins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non c'ets pas imaginaire ca existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il viens de notre planète?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 a-t'il prix des produit stupéfiant?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nan m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ça se mange bon OK ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est ...... Olivier ? Coka Dl ? Angi, Xav ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je dirais plutôt un mélange de tous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Piafs a écrit:C'est ...... Olivier ? Coka Dl ? Angi, Xav ...??tu es physionomiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coka a écrit:Piafs a écrit:C'est ...... Olivier ? Coka Dl ? Angi, Xav ...??tu es physionomiste j'allais l'dire non désolée Mo c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Zut ... je croyais pourtant être la gagnante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un paresseux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gizmo a écrit:un paresseux ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 nan désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pas un rat ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 alors c'est un Dasyure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 de la famille des vampires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 un goéland marbré, à poils raz ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La dernière mutation de calo à oeil vert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon, allez .... Une chauve-souris vampire ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 nan z'êtes pas gentil avec cette "belle" petite bestiole ca commence par A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Antilope :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en Australie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Anaconda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 missfifi a écrit:z'êtes pas gentil avec cette "belle" petite tu trouves ce machin joli je rigole bien sur tout animal est beau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:z'êtes pas gentil avec cette "belle" petitetu trouves ce machin joli je rigole bien sur tout animal est beau D nan mais on va pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un lemurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est un "Aye-aye nocturne" de la famille des lémuriens. J'ai bon? Et pis on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un tagadaapopodéplumettes ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon mon message à disparu,je disais donc Chapeau Gizmo, il était balèze celui-là !!!!tu gagnes le droit d'être le plus fort sur ce coup là, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nath91 a écrit:bon mon message à disparu,je disais donc Chapeau Gizmo, il était balèze celui-là !!!!tu gagnes le droit d'être le plus fort sur ce coup là, :calocoeur2: c'est pas un lémuerien c'est Django qui a donné la bonne réponse c'est bien un aye aye désolée pour mon retard, j'avais oublié ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle nous avait oubliés !!!Manquait plus que ça !! Nath, losque tu postes, il apparaît parfois un message dans le haut qui te dit que quelqu'en poste en même temps. On te demande alors si tu veux lire l'autre réponse avant ou poster immédiatement ... Si tu me cliques pas, ton message est annulé. Je vais essayer de supprimer cette fonction car je m'y fait prendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nath91 a écrit:bon mon message à disparu,je disais donc Chapeau Gizmo, il était balèze celui-là !!!!tu gagnes le droit d'être le plus fort sur ce coup là, :calocoeur2: Dans ce cas Nath91 je te propose la en garde alternée Mais ... Euh.... (à l'oreille:) chuis une :femelle: , moi aussi. Bref une fois de plus les filles ont gagné! ( ) J'ai trouvé d'autre photos à mettre pour jouer, si ça vous intéresse. A qui dois-je les envoyer? Ou faut-il les mettre soi-même directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BonjourJe suis comme Nath; Piafs,je n'ai jamais remarqué le message en haut.Mais je comprends pourquoi une ou deux fois,mon message a disparu.Allez,Piafs,encore un peu de boulot informatique,sinon tu ne saurais pas comment combler tes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vous rassure je n'avais pas donné la réponse,j'avais simplement écris le même message, mais il a disparu, c'est pas grave,désolée Django pour la maitrise, mais tu es la seule à avoir gagnée la tout le mérite te reviens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 L'aye-aye est un lémurien très particulier que l'on trouve uniquement à Madagascar. Bravo a Django,mais c'etait quand meme un lemurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben .... Je n'aurais jamais trouvé ! Pourtant, les yeux me disaient quelque chose ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Allô Django ! Je pense que tu peux les poser toi-même .... Je commence à aimer ça, moi !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok Piafs, merci. Pour l'aye-aye c'était ses doigts qu'il fallait regarder. C'est à ça que je l'ai reconnu. Il a un doigt très long et maigre dont il se sert pour attrapper les larves dans le bois pourri en le glissant dans les galeries qu'elles font. Allé un autre! De quoi s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon Django je laisse les autres trouver, car apparemment on est allé sur le même site toutes les deux, il est pas trop difficile celui-là, yen avait des beaucoup plus irréalistes.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah flûte! Bon je vais essayer de t'en trouver un rien que pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un pour Nath91 ( ça vient pas du même site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nath91 a écrit:bon Django je laisse les autres trouver, car apparemment on est allé sur le même site toutes les deux, il est pas trop difficile celui-là, yen avait des beaucoup plus irréalistes.... :calocoeur2: mouais pas de bol hihi sur ce site ils y sont tous les zarby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 coucou la dernière photo ça existe vraiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui Angi, il n'y a aucun trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ça vit dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites