Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ARNAQUE A AUCHAN Soiyez très prudents Voila la mésaventure survenue voici quelques jours sur le parking d'AUCHAN Amiens (super marché en France, pour le Canada et la Belgique)J'ai été victime d'une sacrée arnaque. Si vous ne voulez pas être le prochain, lisez bien comment cela s'est passé. Deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on n'est pas des sauvages tout de même ! Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial. Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins en s'embrassant, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et commence à te faire une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident. Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses et s'enfuir avec ! Soyez donc vigilants. Ceci pourrait vous arriver aussi !On m'a ainsi volé un pack d'Evian vendredi dernier,Samedi un paquet de biscottes, lundi un kilo de sucre, mardi matin une boîte de petits pois, l'après midi un litre d'huile, hier matin du liquide vaisselle, à midi un paquet de spaghetti, hier soir deux tranches de jambon, cela n'en finit plus... Sois très prudents ! Bon je vous laisse, je vais faire mes courses... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une bonne facon pour faire aimer le shopping aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je peux venir avec toi Dl ?! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Angi a écrit: je peux venir avec toi Dl ?! :chapeau: oui oui Angi ! quand on fait les courses il faut être deux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je conduit la cadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites