Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message a sa mère qui se trouve en Chine Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s'exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la braguette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez.... . sortez-la...bête. .. Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, Allez...vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: Allo, Maman, tu m' entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas le même combiner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites