Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lara....mon amour de boule de poil....nous a quittés.Elle avait 12 1/2 ans et à part quelques légers problèmes liés à son âge elle allait très bien.Le matin.....elle joue, les câlins sont présents.L'après-midi elle tousse...et cela s'aggrave rapidement.La soirée et la nuit se passe au centre vétérinaire d'urgence.Elle est sous oxygène et ensuite sous respirateur, une embolie pulmonaire.Les autres cellules de ses poumons n'arrivent pas à prendre la relève, sa tension baisse et ses reins commencent à être atteint.Elle dort sous sédatif mais son corps spasme pour chercher de l'air malgré le respirateur.J'autorise la fin de ses souffrances et je reste avec elle en lui disant combien je l'aime jusqu'à la fin.Lara...tu me manques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec toi.... C'est toujours difficile de perdre un gentil compagnon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: elle te remercie de l'avoir libéré des ses souffrances , soit en sûre :calocoeur2: bon voyage Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Françoise, je suis de tout coeur avec toi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chere Francoise je suis triste pour toi mais elle est bien ou elle est rendu et au moins elle souffre plus je te fais des calins :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 quel douloureux moment. ce n est pas facile du tout.,surtout pendant cette période difficile pour toi.elle est partie apaisée que tu sois avec elle.mais quel vide après. je pense fort à toi Françoise. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De tout coeur avec toi Françoise, c'est pas facile de perdre un animal que l'on a aimé, elle est partie soulagée que tu soit avec elle. Une autre petite étoile va briller dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 de tout coeur avec toi,bon voyage petite Lara, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense fort à toi Françoise :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis de tout coeur avec toi françoise. tu as fait un geste d'amour a ta petite lara. elle resteras toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dans un moment comme celui la il n y a pas grand chose a dire car malgres nos messages de soutiens ça n apaiserat pas ta peine, je suis passer par la plusieurs fois et il n y a pas un an j ai moi aussi perdu ma boule de poil juste apres une operation d un cancer, elle est partit 48h apres l operation avec son panssement et rien n a appaiser ma peine, aujourd hui je me dit qu elle est avec ses autres copains copines comme Lara qui est surment en train de jouer avec ma Marine. Bon courage. Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :calocoeur2: Françoise :calocoeur2: Moments bien difficiles qui sont de vrais déchirements Je pense beaucoup à toiLe vide est tellement grand et la peine encore plusUn amour de boule de poils au paradis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merveaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toujour difficile de trouver ses mots dans ses moment de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Françoise je suis vraiment peinée pour la perte de ta belle Lara, Il y a 11 ans ma grosse Dum Dum nous a quittés et elle me manque encore. On ne les oublie jamais Bon courage :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rip ma belle Lara ... Va rejoindre les étoiles... donne le bonjour à tous nos animaux qui ont comblé notre vie... Courage ma Fanfan... leur départ est un moment traumatisant pour nous tous. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites