fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, je cherche une calopsitte EAM, je connais bien les becs crochus pour avoir eus perruches et un gris du gabon qui me manque beaucoup. Je suis dans le val d oise et peux me deplacer dans les yvelines egalement. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'espère que tu trouveras ton bonheur fab95 une tite présentation nous ferait plaisir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah oui c est vrai que je ne me suis pas presenter, desoler je le fais de suite, je suppose que c est dans la rubrique trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 yesssssss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca y est c est faitttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai vu et répondu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui merci et moi j ai re repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah ben ça n a pas marcher quand j ai repondu dans le trombinoscope, pas grave je refais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 fab95 a écrit:Ah ben ça n a pas marcher quand j ai repondu dans le trombinoscope, pas grave je refais. qu'est ce qui n'a pas marché D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et bien dans le trombinoscope je t ai repondu mais mon message n est pas apparut, donc j en ai remis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites