bottine1963 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je voudrais savoir quelle temperature est ideal pour une piece car la dans la piece a calo il fait 19 est-ce trop bas ?? je veux pas qu'ils soient malades mes boules de plumes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la tempérture est bonne l'important c'est que tes petites ne soient pas dans un courant d'air il y en a qui vivent dehors en volière, et d'autres à l'intérieur en cage donc ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci coka pour la réponse j'avais peur qu'il aient froid et il y a pas de cfourant d'air car je tiens la piece ferme a cause de mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bottine1963 a écrit:je tiens la piece ferme a cause de mes chats on est pareils tous les deux quand le chat est dans la maison = portes fermées fenêtres ouvertes et le sens contraire quand il est dehors quel "mic-mac" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites