bottine1963 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Depuis quelques jour j'ai des problemes avec internet explorer quand je veux venir ici ca fonctionne pas et vous avez-vous ce probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :bonj: :bonj: :bonj: Non désolé je n'est pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j ai aussi eu se probleme pendant une semaine maintenant tout est en ordre pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai mis calomania dans mes favoris, et c'est vrai que des fois il trouve pas, dans ce cas je tape calomania dans la barre de recherche google, et là ça fonctionne, c'est a ni rien comprendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il faut faire certaine mis à jour de chez crosoft normalement tout doit rentrer dans l'ordre voir dans tes programmes "windows update" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allô ! C'est souvent parce que votre lien (même dans les favoris) n'est pas celui du portail, mais celui de la page d'accueil. En passant par le portail, tout va bien. simplement: http://calomania.com à mettre dans les favoris. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites