dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Dimanche n'oublier pas de changer les heures. Vous devez reculer d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 t inquietes pas Dendy, Dl ne va pas oublier qu'il dort une heure de plus Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 dendy1608 a écrit:Vous devez reculer d'une heurenon on ne recule pas on avance d'une heure D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Vous devez reculer d'une heurenon on ne recule pas on avance d'une heure Det non Dl, c'est Dendy qui a raison, on recule nos pendules d'une heure, on dort une heure de plus, on gagne du jour sur le matin, mais le soir il fait nuit plus tôt, c'est se qu'on appelle l'heure d'hiver, je sais c'est un vrai casse-tête deux fois par an, heureusement que ça devait s'arrêter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 nath91 a écrit:et non Dl, c'est Dendy qui a raison, on recule nos pendules d'une heure non non !! on avance d'une heure on dort une heure de plus en moins D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'aime bien ce moment là de l'année ou tout le monde melange les heures à 6 heures (ancienne heure) il sera 5 heures (nouvelle heure) c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 exactly Olivier,j'aime bien aussi quand tout le monde se prend la tête,sinon la solution, dimanche en te réveillant tu allumes la télé et tu attends que le journaliste t'annonce l'heure, c'est plus simple et moins prise de tête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 olivier21 a écrit:à 6 heures (ancienne heure) il sera 5 heures (nouvelle heure) c'est ça ??non non Olivier !! tu te trompes c'est pas comme les anciens francs et les nouveauxil ne faut pas tout confondre c'est : plus on avance lentement, à reculon, moins on s'éloigne vite c'est simple non ?un qui se trompe en fait à 7 heures, dimanche, je me lève je vous dit ce qu'il en estet je me recouche :réveil: je ne vais pas me laisser embéter par l'heure d'hiver en été D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, mettez vous d'accord les copains !!! Je prends l'avion dimanche moi ! nananèreeeeee Alors, je me lève une heure avant, une heure après ???? Finalement, je crois que je ne vais pas me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :affraid: parce que c'est dimanche qu'on change d'heure mais je m'en f... alors du changement d'heure quand j'ai faim je me lève et il sera juste la bonne heure teatime je prefere ne pas voir ton post encore un prof qui part en vacances avec notre argent bon alors je reprends l'explication plus on avance moins vite plus il faut de temps pour aller moins loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ! je vois que je ne suis pas la seule à être mêlée quand l'hure change ! Coka, notre Teatime a bien mérité ses vacances ....pauvre prof qu'elle est !! Hein, ma Teatime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ben C'est moi qui ai juste. Mon zhom , et le papa de mon Zhom me la onfirmé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="olivier21 teatime je prefere ne pas voir ton post encore un prof qui part en vacances avec notre argent [/quote] La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.... Jaloux ! Tiens, chiche que tu prends mes élèves 1 journée J'suis pas rancunière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon.... Je vais en ajouter.... Est-ce qu'on parle du changement d'heure en Europe ou au Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 teatime a écrit: Tiens, chiche que tu prends mes élèves 1 journée Teatime !!! Tu peux être méchante, mais pas cruelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 teatime a écrit:olivier21 a écrit:teatime je prefere ne pas voir ton post encore un prof qui part en vacances avec notre argent La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.... Jaloux ! Tiens, chiche que tu prends mes élèves 1 journéetiens tiens ! ça y est voila les fonctionnaires qui se battent entre euxdu sang du sang du sang D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Piafs a écrit:teatime a écrit: Tiens, chiche que tu prends mes élèves 1 journée Teatime !!! Tu peux être méchante, mais pas cruelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coka a écrit:teatime a écrit:olivier21 a écrit: teatime je prefere ne pas voir ton post encore un prof qui part en vacances avec notre argent La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.... Jaloux ! Tiens, chiche que tu prends mes élèves 1 journée tiens tiens ! ça y est voila les fonctionnaires qui se battent entre eux [size=18]du sang du sang du sang[/size] D Voyons Daniel, je ne vais pas risquer de me blesser au moment de partir ..... En Tunisie où il fait 26°....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quelle est toute cette agitation ????? des remords d'être encore en vacances peut être ??? quand à tes eleves je ne les veux pas 10min en tout cas pas en groupe il me suffit de ma soeur qui me raconte ces cours pour savoir que JAMAIS je ne n'aurait pu être prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 teatime a écrit:En Tunisie où il fait 26° c'est "dég" de nous dire ça moi qui pensait que tu aurais pu nous épargner ça ! tu n'es pas celle que je coyais et pendant ce temps nous on bosse enfin pas moi mais... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jalousie ... tu viens rôder autour de moi ..... Pauvre Teatime ..... - elle va subir l'embarquement, le vol, le débarquement, l'arrivée à la chambre d'hôtel (avec un peu de chance elle aura de l'eau et pas de p'tites bêtes), la mer et ses requins ou ses méduses, le soleil qui va abîmer sa douce peau, la chaleur torrrrrrride, le couscous qu'elle DEVRA manger avec ses mains .... C'est des vacances ça ???? Hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Teatime.... Il ne faut pas les écouter..... Part en toute quiétude et profite de ton séjour.... Juste une petite demande.... Arrête de nous dire qu'il fera chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Piafs a écrit:la mer et ses requinsnon non ! il n'y a pas de requins là bas !!les requins ne se baignent pas : trop dangeureuxil fait trop chaud tu ne te rends pas compte 26° !!!!il y a de quoi être malade en Tunisie "yap'tète" des maladies qu'on connait même paset la bouffe ! parlons en de la bouffe !! du couscous :affraid: comme on donne à nos "calo" :evil: non moi je n'irais pas si j'étais à sa place :evil: mais si elle veut juste pour lui porter secours, hein ! en cas de problèmes, au cas où elle se fait piquer par un serpent (on m'a dit qu'il y en avait plein des serpents) pour lui venir en aide, je pars avec ellebien plié dans une valise, je ne prends pas de place c'est une proposition c'est tout :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Franchement, vous me faites tous bien rire, n'arrêtez surtout pas !!!! Au fait... Coka.... Je n'ai pas peur des serpents, et une guêpe est nettement plus mortelle pour moi... Je suis allergique au venin... Quant au couscous .... Tu veux que je t'en rapporte un peu ???? Je te prendrai les buffets en photo va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'oubliais il y a des guêpes aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coka a écrit:j'oubliais il y a des guêpes aussi D Tout à fait vrai ! Et il va falloir que je sois prudente, la seringue d'adrénaline que j'emporte habituellement est en rupture de stock chez le fabricant... Mais bon, il y a aussi des guêpes dans mon jardin, et un peu de prudence évite les piqûres :D Ma nièce ne tient plus en place déjà, c'est son premier "vrai"voyage à l'étranger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour les guêpes, c'est facile Tea-Time! Tu leur jettes un loukoum!Elles prennent 15 kilos d'un coup et quand elles sont clouées au sol tu t'enfuis!Je te souhaite de bonnes vacances. Fais nous quelques histoire de faire râler les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah !!!!!!! Merci Django ! Je n'avais vraiment pas pensé au loukoum !!!!!! C'est beaucoup moins nocif que l'adrénaline ou la cortisone..... Et on ne pourra pas me reprocher de creuser le trou de la sécu ! En ce qui concerne les photos... Je vais bien rigoler en les prenant je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pis l'eau ..... Enfin quand il y en a, de l'eau .... on n'ose même pas la mettre dans un Ricard !!! Tu te rends compte, Daniel, des vacances sans Ricard ??? Moi, je ne pourrais pas ! Et le couscous ? Non, il n'est pas comme celui que l'on donne à nos calos ! Ils ajoutent une "lichette" d'harissa pour te faire aller aux toilettes ...Où il n'y a pas de papier ... ni d"eau ... Non, les vacances à risques, c'est pas pour moi ! En tout cas, je te souhaite quand-même de bonnes vacances, ma petite Teatime. C'est de bon coeur, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Allô ! Je parcourais le Net, tout simplement, sans véritable but et j'ai appris quelque chose. Comme je ne sais pas où poster .... je place ici: - Saviez-vous qu'il y a souvent des tempêtes de sable en Tunisie ? Étonnant, hein ?? On a intérêt à rester chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est étonnant? en Tunisie. Tiens donc . oh Pauvre Teatime qui s'en va justement dans ce pays. elle n'a pas de chance. admettons qu'elle arrive la bas et que justement, ce jour la, il y ait une tempête de sable, que fera t elle, toute seule dans sa chambre d'hôtel ? les guepes ayant mangé tous les loukoums, même pas un petit gateau pour se remettre. reste à Paris Teatime, on prendra ta place pour ne pas perdre ton sejour. entre amis, on se donne un coup de main. bonnes vacances et profites bien Dle:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Après l'eau le sable....... A quand la grêle ? Je vous adore !!!! Mais je ne vous laisse pas ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 teatime a écrit:Après l'eau le sable....... A quand la grêle ? ouais ! c'est ce que l'on appelle la bas, une tempête de sableaugreldes vents qui vont jusqu'à 150kmh, le sable projeté sur la figure, les yeux qui brulent, on ne voit pas à plus d'un mètre, en plus on reçois sur la tête des glaçons (aussi gros que des oeufs d'autruche) un véritable cauchemardc'est vraiement le bout du monde ce paysil y a plein de revenants, toutes les momies d'Egypte, qui viennentse reposer en Tunisie quand il y a trop de touristes dans le leur de paysça fait froid dans le dosc'est pour t'éviter une galère, que je te dis tout ça il est encore temps de changer d'avis et surtout ne pas faire courrir trop de risques à ta petite nièce, pense à elle au moinsen plus pour la France, la météo a annoncé le retour de l'été indien, températures au sol 30°, pas de décalage horaire, on parle le Français, mal ! mais on le parle, on y mange bien, on sait ce que l'on mange, et il n'y apas ces insupportables "gesticuleries" des hotesses pour te montrer les sortiesle gilet de sauvetage, le masque etc... on ne t'obligera pas à regarder un navet en film je ne vais pas arriver à te convaincre de rester alorsbonnes vacances Teatime n'oublie pas les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai, mes Coka (s), tout ce qu'on dit c'est pour son bien !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Teatime.... Tes vacances commencent dans le rire.... Il faut en profiter au maximum.... Tu peux rapporter un petit pot de sable pour ceux qui te taquinent???? Bonnes Vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites