Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :bonj: J'espère que ça va marcher, enfin fonctionner. N'est-ce pas mignon ? :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ça marche pas chez moi Mumu erreur 404 et je me retrouve sur le portail de Calomania et plus moyen d'en sortir par contre tu peux le mettre là, ton PPS http://www.picdo.net/ une fois upladé, tu fais un copié collé, sur ton post, de la 2ème adresse en partant du haut (il faut prendre l'adresse en entier bien sur) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ça n'a pas l'air de marcher et en plus j'aurais dû le mettre dans la rubrique " humour général " Quelqu'un d'important peut me le supprimer svp ? Je vais essayer les liens que Coka vient de placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On a posté en même temps Coka. Je vais essayer ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je vous ai fait ça les filles :calocoeur2: et rien que pour vous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup Coka et en plus ça fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites