Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Dendy , miss et Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Angi ;tu as réglé ton apn sur alien ? les photos sont bizare nonn ? on parait uen drole de tête aze on dirait un oeuil plus petit et dendy a uen tête comme les barbie :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai rien touché j'en peux rien si vous etes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'en peux plus la , je suis repartie dans mon fourire, dendy a le nez des barbie sur al photo avec aze et moi , et les yeux d'aze ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu réduit avec quoi ? ca viendrai pas de la ? laisse la photo quand mêem j'adore; je me roule par terre a cahque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Dl qui prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha oui il a la super technique lui faudra que tu donne des cours Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 on dirait que je dormais :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 En voici une de André le mari de Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Angi a écrit: on dirait que je dormais :réveil: mais tu dormais ! tu récupérai ta nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ou ca je ne le voie pas moi je ne voie que une croix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Et miss et dendy (vous constaterez que miss est toute rouge avec le rosé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Va vite au lit ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 et voici les fromages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sadique tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Miss qui fais la pause et Azeline toute fatiguée et bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous êtes tous supers sur ces photos ! Yeux rouges ou pas ! J'aime particulièrement celle d'Azeline sur le canapé, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'avais pas vu ce post. :roll: Vous avez l'air si bien tous ensemble. C'est très agréable ces rencontres entre amiEs du forum. Dommage que vous soyez si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 dendy1608 a écrit:Va vite au lit ma puce. mais non je venais de pleurer , vous n'avez rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Missfifi je savais pas que le pepsi se rendais jusqu'en France tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le pepsi c'est le mien je vais partout avec lui. Je ne bois que ca et du café le matin parois tu thé a la mente . Mon pepsi c'est mon copain sans lui je suis malheureuse Non sérieusement il n'y a que ce coca là que je bois les autres je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour ce beau reportage que je n'avais pas vu si le nord n'etait pas le nord je vous envierais presque d'y habiter prevoyez une visite de Paris ça me permettra de me joindre à vous pour vous regarder manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites