swini56 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir! les votes sont ouverts pour le concour 14 NOS OISEAUX GRAND CHEF DE CUISINE voici les participents coka ]july xav et vero dendy1608 Muriel nath91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai voté pour moi mes fidèles faites la mmême chose que l'on soit tranquille avec ça (mes promesses tiennent toujours ) D n'importe commet je :face: surveille, et tous les votes qui ne seront pas pour moi je les effacent :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 coka tinquiete tout le monde a tellement eu peur qu il ont tous voter pour toi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 July a écrit:voter pour toi les seules paroles sensées que j'ai entendues depuis ce matin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et bien moi, j'ai joué réglo et je n'ai pas voté pour moi. NA ! Honnête jusqu'au bout. Et que la meilleure gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 t inquietes pas Muriel, je n' ai pas laissé Dl voter. je l'ai fait moi même pour une personne qui le méritait. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je ne vote pas pour moi non plus mes bien sure pour coka (mais sa ca reste a prouvée si jai voter pour lui lolll toute maniere il ne le sauras pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 coka a écrit:t inquietes pas Muriel, je n' ai pas laissé Dl voter.je l'ai fait moi même pour une personne qui le méritait.Dle :affraid: tu as voté pour moi à ma place c'est un cas de divorce ça allez j'appelle mon avocat : dring dring dring allo ! Maitre Enfoiross mon épouse a voté à ma place est en plus pas pour la personne quia posée les plus belles photos, c'est à dire moi ?que dois je faire :scratch: bla bla bla bla bla .......merci Maitre, je lui coupe les vivres, je lui prends sa carte de crédit, son chèquier, les 2 voitures que je lui ai achetée, je dois reprendre aussiles clés de nos maisons de campagne sans oublier celles du loft Parisienje fais ça Maitre ha ha ! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi aussi j'ai vote pour................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ........pour ton filleul j'espère ?? ainsi que toutes ses marraines, n'est-ce pas mesdames ?? sans oublier son parrain ?? non mais des fois, on va pas se laisser intimidé par ....... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faut pas voter pur la personne mais pour la photo il me semble moi je vote toujours pour la photo que je préfére, et non pas pour le forumiste avec qui je parle plus ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ayé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 missfifi a écrit:faut pas voter pur la personne mais pour la photo il me semble moi je vote toujours pour la photo que je préfére, et non pas pour le forumiste avec qui je parle plus ou quoi je fait pareil que toi miss je vote pour la plus belle photo na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alloca y est j'ai voté même que c'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca y est j'ai voté!! Ca a été dur, car toutes sont de très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Mme Coka pour ton soutien et ton honnêteté. :calocoeur2: :calocoeur2: Allez, je peux encore gagner, VOTEZ POUR MOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tu crois que je peux voter une deuxieme fois.je vais essayer Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu gagne a date avec toute une avance.il y aurais tu eu de forcage de main ici ???? lollllll mes non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les heureux gagnant sont les cokas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors, Bravo à nos deux "COKA" ! Pour l'occasion, voici pour vous: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bravo les coka voila votre concour de gagner vos photos etait super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pas du jeu ! il y a eu corruption chez certains membres du forum. En bonne perdante, je vous dis quand même félicitation pour vos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merçi Murielle, surtout que j'avais trouvé que les tiennes étaient les plus belles mais . dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 De la corruption ? Ici ? Ben voyons, Muriel !! !0 euros et tu seras gagante du prochain concours, ça te va ?? Coka en avait donné 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben mince, elle est où la date limite pour voter :?:J'ai pas voté moi j'y arrive pas! C'est déjà terminé :?: Je devais :réveil: moi :!: Y'en a t'il qui avait peur de perdre,peut-être :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo aux Coka pour leur victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Citation :!0 euros et tu seras gagante du prochain concours, ça te va ?? Coka en avait donné 10 ... Merci ma Piafounette. Ok pour le prochain concours. On ne dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu acceptes la carte bleue Piafs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vravo coka Je vais vous faire votre plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites