bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vous explique ce qui me met en colere j'habite dans des logements a prix modique il y a des gens qui ont des chats et dès qu'ils sont en age de reproduire alors ils le font mais des que la chatte a eu des bb ils les mettrent dehors alors la surpopulation est assez grande je me dis que ces gens la devraient pas en avoir il y a un comite ici et on a fait signer une pétition a ce sujet mais rien ne bouge je suis revolté cet été j'etais assise sur mon balcon et j'ai vu une maman transportés ses bb en traversant une rue qui a beaucoup de circulation et elle a failli se faire frapper a plusieurs fois et a toute les fois je paniquais alors a ces personnes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 la connerie humaine. il devrait y avoir une loi pour ça, abandon d'animaux = procés . chez nous, c'est pareil tu sais. quand on voit le prix d'une opération chez un véto, les gens reculent à le faire . pourtant, dans les écoles vétérinaires, il le font gratos mais , il faut encore le vouloir. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis d'accord les gens qui ne s'avent pas s'occuper de leurs animaux ne devrais pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites