teatime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà ! Un sujet de Dendy m'a donné une petite idée.... Je vais lancer une histoire, et chacun pourrait mettre son petit grain de sel en inventant la suite :D On ne sait pas du tout où on va, mais on y va !!!! Les ceintures sont attachées ? Alors décollage ! Celui qui veut prend la suite ! Enfant ou adulte, alors surveillez vos propos ! (Mais non, je ne pense à personne en particulier ! ) Il est 10 heures.... Le soleil brille à travers quelques nuages... Un promeneur se balade sur les quais de la Seine, tout à coup il entend un grand bruit..... Et il voit ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 tout là haut, trés dans le ciel un objet brillant, sur le coup il ne le distingue pas trés bienil pense à un avion qui vient de passer le mur (d'Irson) non du sonmais non ! c'est une boule de feu ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ohhhhh c'est superman cria olivier il est venu au secours de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est venu au secours de Teatime qui, à cause d'une grève soudaine dans les aéroports. ne pouvait pas prendre son avion pour partir en vacances .... ---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 partir en vacances si méritées. La cape de Superman protège notre Teatime mais elle est incapable de tenir sa tasse de thé en équilibre, alors elle a une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 si je ne partais pas et que je restais sagement chez moi, je pourrai enfin faire ce que j'ai envie de faire depuis toujours , je pourrai ............... Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ... descendre dans mon laboratoire secret, et au lieu d'élaborer un nouveau parfum de thé, j'essayerai de découvrir par quelle formule Piafs rend ses oiseaux Emeraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ... Oui, car il faut savoir que Teatime travaille sur la recherche de nouvelles mutations de calos. Elle se rend donc dans son laboratoire, repousse quelques araignées, touille quelques liquides colorées dans des éprouvettes, lit diverses formules, et SOUDAIN, SOUDAIN : EUREKA !!!, comme dit l'autre (vous savez l'abruti qui restait sous un pommier et qui a pris une pomme sur le coin de la tronche) .. EUREKA, dit-elle !!! Avait-elle trouvé la formule ??? À ce moment, un bruit étrange lui fait tourner la tête ... Son regard se dirige vers la porte (enfin, le sac à pommes de terre qui lui sert de porte) et ...... ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 si tu modifies la suite des suites, je ne vais plus rien comprendre bon je continue alorsqui lui sert de porte) et ...... et oui teatime n'est pas trés bricoleuseelle s'adapte c'est sur ! en plus elle n'a pas le temps de la réparer cette porte, elle est trop occupée par ses voyages, le calculde probabilité d'avoir une émeraude, avec son couple de calo favoriselle se dirige vers la porte et d'un seul se plante là, elle réfléchit un longmoment un trés long moment ! (et oui Teatime est atteinte d'une grave maladie : elleperd la boule) puis soudain c'est l'étincelle, elle se souvient qu'elle a entendu un bruitau fait ! c'est quoi ce bruit qu'elle vient d'entendre ? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 cuisine et ...........prépara un bon repas pour nos amis les belges qui allaient arriver,mais les callos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Angi a écrit:cuisine et ...........prépara un bon repas pour nos amis les belges qui allaient arriver,mais les callos... tu n'as plus qu'à recommencer Angi comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est quoi ce bruit qu'elle vient d'entendre ? ............. ---- Ben oui, c'est quoi ???? ---- Alors, c'est quoi ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Piafs a écrit:c'est quoi ce bruit qu'elle vient d'entendre ? .............---- Ben oui, c'est quoi ????---- Alors, c'est quoi ??????????????????je peux te renvoyer à ce post /pause-cafe-f5/une-histoiresans-fin-t5621.htm#92519 mais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce bruit, c'est Coka! Oui MEsdames et messieurs! Coka lui-même qui vient de dégringoler de l'étagère où il s'était fourbement caché entre deux potiches à des fins d'espionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il voulait chaparder le secret de la fabrication du Thé au caramel de notre Teatime, mais c'était compté sans son ami Caruso, perroquet de son état qui veillait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sur ses trésors cacher dans un petit coffre en n'or incrusté de pierre precieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Caruso poussa alors son cri de guerre, celui de la jungle qui défonce si bien les oreilles....... Et vola "dans les plumes" de Coka, qui s'était costumé en Papageno pour passer inaperçu ! Coka, en tombant, brisa une petite fiole qui se mit à fumer, la fumée l'enveloppa d'un nuage irisé. Coka fut alors transformé en..... (Franchement les amis, où allez vous chercher tout ça ? Je crains le pire en rentrant dimanche prochain ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Chat.Un énorme chat il était prêt à sortir ses griffes et à bondir sur ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ... La baballe à grelot de Caruso. Ses instincts de chat de salon l'emportaient! Il oubliait totalement la raison pour laquelle il était venu et jouait comme un fou.Comment tolérer que l'enemi héréditaire se jette sur son joujou personnel? La plume hérissée et le regard noir, le perroquet lui dit: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 .... hey toi le matou des rues, comment peux-tu imaginer venir hanter ma merveilleuse demeure, attends deux secondes que j'appelle mon ami le dogue allemand, et là Caruso, se gonfle et........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hurle le plus fort possible pour alerté sont amie à poil. celui ci arrive au car de tour babine retroussées et toute dents dehors.... et croque le jolie petit popotin du chat qui se trouvas mutilé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 swini56 a écrit:hurle le plus fort possible pour alerté sontamie à poil. celui ci arrive au car de tour babine retroussées et toute dents dehors....et croque le jolie petit popotin du chat qui se trouvas mutilé.... Alors le chat redevient Coka....avec un trou au derrière...son pantalon tombant en lambeau..... Teatime se précipite avec un gros bâton et menace l'intru qui veut la recette des Émeraudes... Est-ce que Coka va réussir à convaincre Teatime de ses bonnes intentions.....elle est septique car veut garder l'exclusivité de la recette.... Elle fait semblait....mais dans sa tête un plan est en train de germer...elle consulte Caruso...et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout deux se ruent sur le pauvre Coka effaré, le ligotent et l'assoient sur une chaise. Tea-Time se frotte les mains avec un sourire inquiétant..."Si la petite fiole t'a transformé en gros chat... Peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la grande fiole pourrait te transformer en souris et là mon cher Caruso, se ferait un plaisir d'alerter.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 .......Grosmatouaubidonpoilu, le doyen des chats de gouttières, le chef incontesté des matous de poubelle de la région ... Je veux parler du premir chat que Teatime a eu. Teatime étant une grande sportive et aimant les sports de glace, elle a transmis son intérêt pour les patinoires à son fidèle chat. Grosmatouaubidonpoilu organise, chaque année, la course à la souris sur glace. Tout un événement ! Ne trouvant pas de volontaires pour service de rondelle dans ce jeu de hockey spécial, il récompense généreusement les donateurs de souris. Donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gromatouaubidonpoilu organise se fameux concours de hockey. une quinzaines d'équipements de chat hockeyeurs arrivas de toute la régions les semaines suivantes. notre coka et quelques dizaines de sourie terrorisés dans un bocal attendre leurs sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Coka a l'impression de se liquéfier tant il est pris de sueurs froides. A travers la paroie de verre, il voit deux énormes matous couvrir le bocal d'un regard gourmand en bouclant leurs casques. Ses pattes de souris tremblent, ses dents de rongeur jouent des castagnettes... Soudain une ombre couvre le bocal. Il croit percevoir un battement d'aile mais il préfère fermer les yeux. Il ne veut pas voir! C'est alors qu'une voix familière lui parvient. " Alors, tu t'es fait avoir toi aussi..." Il n'en croit pas ses oreilles!! Non, ça ne peut pas être....(QUI?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça ne peut pas être Olivier son ami de toujours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il ouvre un oeil...doucement..... Mais oui c'est Olivier.....son ami.... Mais....... Il a été changé en réplique de Caruso......mais Coka n'est pas dupe....son oieil avec un grain de beauté juste en dessous l'a trahi.....c'est bien lui.... Il a un allié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 son ami de toujours: Le dogue Allemand , si fidèle, si gentil, prêt à le defendre à tout moment. Teatime n'a pas voulu le prendre en voyage avec elle, elle lui a confié la garde de la maison.Le pauvre doit s'ennuyer seul .Et ce petit intermède arrive a point. se laissera t il prendre aussi au jeu du faux Caruso. il n'y a qu'un moyen : attirer le faux Caruso "Alias Olivier " dans la grande cave ou Teatime ......... Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites