merveaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonsoir tout le monde ce soir un nouveau locataire est arrivé à la maison c'est un grand alexandre eam que j' ai recuperé chez des gens qui n'avait plus le temps de s'en occuper.il à environ 18 mois et parle tres bien il s'appelle youcou.il me semble qu'il s'integre bien à sont nouveau environnement mais je vais attendre deux à trois jours pour le laisser sortir de sa cage pour gambader.je posterais des photos des quelles seront faites bon à par ça que du bonheur. sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cet oiseau sera heureux chez vous.... J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Allô Sébastien ! Ça fait partie de mes oiseaux préférés, alors j'ai hâte de voir les photos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites