Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

est-ce bien pour mon bébé?

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres
Mon petit Sunny va avoir bientôt 3 mois:suce: , je lui fais écouter des vidéos de calopsittes qui vocalisent.
Parfois sa le fait crier même que ça le stimule car il part à voler malgré ces ailes taillées., à d'autre moment il est complètement indifférent.
Est-ce que je fais bien ou je serais mieux de ne pas lui faire entendre des sons de calopsittes, sa peut le faire ennuyer?
Il n'a pas encore commencer à faire des vocalises, juste des cris...
J'ai un petit oiseau assez indépendant, il n'aime pas vraiment que je le touche, j'espère qu'il va devenir affectueux:calobisou: , il aime ma présence, être près de moi mais faut pas que je le dérange car il s'éloigne mais ne me pince pas du tout.
bye bye:coeur1: :calocoeur2:

Allô

Certainement tu peux lui faire entendre des vocalises d'autres oiseaux. Tu peux même siffler toi-même et fredonner....

J'ai déjà eu un mâle qui sifflait les filles à 10 semaines mais il arrive souvent que certains oiseaux vocalisent plus tard.

Sois rassurée...à force de patience ton petit va devenir plus colleux...

Bonjour Françoise, je lui siffle souvent la même toune et siffle les filles, je souhaite vraiment qu'il soit colleux.
quand je parle de lui c'est toujours au masculin mais c'est peut-être une petite femelle, le temps va faire que je vais le savoir...
encore merci

• Créer...