Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suite à la discution plutot houleuse ...

Messages recommandés

Invité
d'hier soir
je tiens à préciser que tout ceci est du au litige auquel
xavet vero sont liés, ce n'est ni une mutinerie ni un coup de gueule
envers notre administratrice, qui nous a litéralement laissé tombé
manque de politesse, on ne raccroche pas comme ça au nez des gens
sur ce, il serait intéressant d'avoir un statut, que notre asso soit
réglementaire, c'est à dire déclarée auprés d'organismes : tribunaux (pour la France)
afin d'étre une asso digne de ce nom, pas un truc que l'on modifie, tous
les jours, au grés des bonnes idées de chacun
et être crédible
voila tout ce que j'avais à dire

bonne journée à tous

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"laissé tomber" quelqu'un, moi ?

Je croyais que tu me connaissais. Je ne laisse jamais tomber quelqu'un et je suis abattue par ce que tu viens d'écrire
,

J'avais des choses importantes à faire, je l'avais dit au début de la c0onversation. Me faire traiter de "bouchée" m'a peinée.

J'ai monté ce forum et les gîtes pièce pièce, toute seule, aussi bien pour les idées que pour la conception que pour le montage. Ce n'était pas pour moi, c'était pour vous tous. D'ailleurs, à ce propos, j'aurais aimé que les questions concernant mes décisions ou des changements possibles me soient posées personnellement.

Je pensais avoir le droit de me réservr quelques instants privés hier pour réfléchir à tout ça. Au lieu de ça, je me suis fait attaquer sur msn parce que je ne disais pas oui immédiatement.

Moi aussi j'ai mes peines ici et je veille sur un animal très malade.

Alors, en effet, si ce forum repose uniquement sur quelques lignes sur msn, j'abandonne.

Ah ! Le "truc qu l'on modifie tous les jours, Coka, c'est ce que signifient les gîtes pour toi ?'

Voilà, je suis fatiguée. Merci de m'avoir lue.

Une seule question: Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant que votre décision soit prise ?

Je dois être un monstre, quelqu'un qui ne comprendrait pas .... en fait, une personne bouchée...

Bien à vous,

Mo.



Bon, je vais essayer d'aller encore une fois ,e remettre e cette drniàre attaque.

Pour ceux et celles qui comptent me parler, je serai là dans l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas participer à votre discussion houleuse d'hier, mais un truc me fait bondir aujourd'hui,

vous êtes tous tombés sur la tète ???

on va quand même pas laissé tout tombé, juste parce qu'un membre (xavier) a semé la zizanie au sein du groupe,

je pense qu'il faut laisser un peu de temps à tout le monde pour que la situation s'appaise et que tout rentre dans l'ordre,

j'espère vraiment de tout coeur que tout va revenir à la normale,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
J'ai monté ce forum et les gîtes pièce pièce, toute seule, aussi bien pour les idées que pour la conception que pour le montage. Ce n'était pas pour moi, c'était pour vous tous


excuses moi d'avoir heurté ton égo,
bien sur qu'il est à toi ce forum personne n'a contesté cette chose


Piafs a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, j'aurais aimé que les questions concernant mes décisions ou des changements possibles me soient posées personnellement.

je me suis fait attaquer sur msn parce que je ne disais pas oui immédiatement


tu ne devais pas prendre de décisions ? quelle décision ?
c'était un débat d'idées rien de plus
c'était pour faire évoluer le réglement, se mettre en conformité avec
les lois et les connaitre, aussi

Piafs a écrit:
Une seule question: Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant que votre décision soit prise ?


aucune décision n'a, ni n'aurait été prise pour le forum ni pour quoi que ce soit par nous même c'est toujours toi l'administratrice, on ne conteste pas (enfin JE ne conteste surtout pas ça)
je me demande où tu vas chercher des choses comme ça
c'était juste une discution pour rapprocher nos idées, pour le bien de tous, TA tranquilité aussi bien que la notre
ainsi que la protection de nos oiseaux chez les familles adoptives
avoir les lois pour nous, ne pas faire de bêtises
on ne connait pas tout sur ce genre de démarche, on veut bien apprendre

voila ce que je te réponds ! je suis franc et sans arrière pensées

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heurter mon égo ? Je ne suis ni prétentieuse ni exclusive et, au contraire, j'ai toujours partagé et écouté les autres.

Je ne savais pas que j'étais perçue comme ça.

Ce forum était le vôtre et jamais, auparavant, je n'avais dit "mon forum".

De plus, je me sens en quelques heures analysée, jugée, etc ...

Daniel, si ce jugement est partagé par d'autres personnes, je n'ai plus qu'à tout arrêter.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Je ne poursuivrais pas devant ton tribunal.

Ce sera ma dernière grande peine.

Bisous à tous ceux qui liront.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste de lire ce post sincerement .

j'aimerais bien que tout le monde soit dans le même coin afin qu'on puisse discuter tous ensemble de se qui se passe ce serait tellement plus simple .

je vais donc dire ce que je pense de cette situation bien sur je ne detiens surement pas la sainte parole mais il me semble que tout le monde veut la même chose et de la même maniere et que les echanges de messages ne permettent pas une visibilité idéale de la situation .

voilà ce que je comprends de tout ça

suite à l'affaire "xav et vero" une réunion a été organisé sur msn afin de trouver une solution pour que d'une part cela ne se reproduise pas et que d'autre part les gites de la plumeraie aient une existence legale pour se proteger et proteger les oiseaux plus efficacement encore . ce qui implique un reglement stricte et precis auquel nous devons reflechir ensemble .
et c'est tout

il n'est pas question (du moins il me semble) de problème de personne (du forum) . Il n'est pas question de court circutage de qui que se soit . Il me semble que des malentendus ont créés une situation pourrie qui n'a pas lieu d'être dans la mesure où les personnes sont les mêmes qu'il y a 1 semaine, que la passion qui les a rassemblée est la même et que le but à attendre et le même pour tous .

je repete que je suis sincerement attristé par cette situation et que je souhaites de tout coeur que les personnes en conflit trouve le moyen de se parler en direct pour que tout s'arrange si cela n'etait pas possible alors je me serais lourdement trompé et prendrais la decision qui s'imposera pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans protection judiciare pour l'animal, ni pour moi
je décide donc de me retirer des gites ICI
tu me démissionnes s'il te plait ! et même temps
je ne veut plus être modérateur de Calomania

c'est dommage d'en arriver là mais ...
c'est ma décision perso, personne ne m'influence,

comme je l'ai déja dit je suis franc

je vous souhaite à tous une bonne route dans ce forum
que j'ai aimé, malgrés ce que l'on peut dire
j'ai passé de trés bons moments (presque tous les jours de 6h du matin à tard le soir) avec vous
je n'ai pas de regrets

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je suis triste de cette situation

on est une très bonne équipe soudée qui est en train de se dissoudre...

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOOOOPPPPPPPPPP

Comme le dit Olivier nous sommes tous les mêmes qu'il y a une semaine, j'ai toujours autant d'amitié pour vous tous, et je souhaite vraiment qu'on arrive à discuter de tout ça calmement.

Tout est parti du souhait que nous avons tous de sauver nos amis ailés !

Nous n'avons pas su nous comprendre à travers msn....

Pour une conversation qui a duré quelques minutes, l'équipe s'effondre....... Ne serons nous donc pas assez unis pour surmonter cette crise ?

Il n'y a rien eu d'autre avant, et si quelqu'un doit partir, alors que ce soit moi, je suis celle qui a lancé l'idée de se faire aider par l'asso Reves de Toits, dans un pur souci de protection de nos amis, et pas pour changer l'organisation des gîtes la Plumeraie... ni pour leur retirer la gestion de l'action entreprise.

C'était une simple idée, comme chacun peut en proposer, parce qu'en France nous ne pouvons pas agir sans reconnaissance légale.... La notion de gîte n'existe pas ici.....

Le souhait était de fonctionner comme d'habitude, des propositions et une prise de décision commune après discussion, sans tenir personne à l'écart évidemment...

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour que chacun apporte sa pierre à l'édifice des gîtes, et qu'on voie comment on peut s'organiser en fonction de nos droits dans les différents pays ?

Je pense qu'il faut retrouver la sérénité que nous avions, relisez tous les sujets des derniers jours, allons nous gâcher tous ces excellents moments pssés ensembles pour ce qui n'est pas un désaccord de fond ?

Je vous embrasse tous, et souhaite à notre équipe l'apaisement de cette situation. Nous sommes des adultes et par conséquent nous devrions être capables de communiquer.
J'espère vraiment que l'équipe reparte sur les bases positives et conviviales qu'elle a toujours connues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là toujours fidèle a calomania!!!!!


je vous laisse je vais faire un plongeons a la piscine a tantôt


:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis là et le serais toujours,

je n'ai pas eu l'honneur de discuter de se sujet avec vous tous, mais quand je vois où ça a mené, ça me désole,

comme dit Teatime nous ne sommes pas des enfants, mais des adultes raisonnables, alors vite reprenons nos esprits et que le forum continu à fonctionner comme il l'a toujours fait, dans la bonne humeur et la convivialité,

avec tous ses membres, tous,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:


je vous laisse je vais faire un plongeons a la piscine a tantôt


:calocoeur2:



craneuseeeeeeeeeeeee


profite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé ce matin un email à Coka.
Je n'ai pas eu de réponse.
Donc, ce soir tard ce soir pour nous, je ferai ce qu'il m"a demandé pour ne pas aller contre sa volonté.

Voici copie de mon email:



De : calomania
Date : 2008-10-26 10:35:50
A : les.2.daniels@wanadoo.fr
Sujet : Reviens-TU sur ta décision ?

Bonjour Daniel,

J'ai bien lu ton message de démission mais, à part t'avoir ôté de la liste des gîtes qui ne te conviennent pas, je t'ai laissé ta place de modérateur.

Si tu veux vraiment nous quitter, peux-tu me Le confirmer et me dire si tu veux être désactivé ou simplement ne plus être modo.

Ce n'est évidemment pas ce que je souhaite, ni ce que les membres souhaitent ...

Ne crois pas que j'écris ce message sans émotion. Ne te fie pas aux mots car j'emploie ceux que je trouve en ce moment.

Je compte sur toi pour me dire ce que je dois faire, car je veux terminer cette histoire qui me rend malade.

Amicalement,

Monique (Piafs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere vraiment qu'ils resteront parmis nous

je crois l'avoir dit assez je partage l'avis de daniel en ce qui concerne la création d'une assoc. loi 1901 afin de renforcer la protection juridique des gites et des oiseaux qui leur seront confiés au moins pour la France puisqu'apparement c'est different en Belgique et très probablement au Canada .

j'apprecie les coka et j'espere qu'ils decideront de passés outre la soirée d'hier . On peut ne pas être d'accord sur des idées ou des façons de faire mais claquer la porte n'est jamais la bonne solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
j'espere vraiment qu'ils resteront parmis nous

j'apprecie les coka et j'espere qu'ils decideront de passés outre la soirée d'hier . .



Pareille pour moi.

Même si nous n'avons pas les même idée pour certaine chose nous nous complétons et tous ensemble aimons les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

C'est drôle, mais tout le monde semble penser que je n'étais pas d'accord sur le fond de la question ....

J'en avais déjà parlé avec Nanou !!!

Nous en aurions reparlé, tout simplement.

Non, ce que je pensais vraiment, c'est qu'une nouvelle association était proposée et peut-être souhaitée , uniquement en Europe, sans Rêves-de-toits et peut-être même sans Calomania.

J'ai honte d'écrire ça ... Mais je vous ai toujours tenus au courant de tout et je ne vois pas pourquoi je vous cacherais ça.

J'ai mon caractère, mais je ne suis pas prétentieuse, Je tiens compte de tout ce que l'équipe me dit, mais je suis comme tout le mondem j'ai le droit de dire ce que je pense.

On a mis en évidence le fait que j'aie quitté la conversation de vendredi. Quel crime igoble ! Quel manque de savoir-vivre de ma part. Certain n'ont pas remarqué qu' avant, j'ai répété que je devais partir et qu'un de mes animaux avait besoin de soins urgents.

Les autres ont le droit de faire la gueule, de me traiter de "bouchée".... Mais moi, je dois être la super-administratrice sans faille, sans sentiments, à la merci de l'humeur de chacun ???

Bon ! Je suis humaine et je tiens à le rester.

J'espère de tout coeur que Coka reviendra mais j'avais le droit vendredi de ne pas être disponible et d'avoir des soucis comme tout le monde, voire même d'être de mauvaise humeur ... comme tout le monde, quoi !.

Je vous embrasse tous mais, en fin de soirée ici, sans nouvelles de Coka, je passe à autre chose.

J'ai envoyé mon message à Coka ce matin en MP et par email.

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis là et je continue.

Cette situation me chagrine beaucoup car je pense aussi que l'on peut très bien avoir des opinions différentes mais être capables d'en discuter.

C'est dommage mais effectivement ce n'est pas en claquant la porte que l'on règle les conflits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Piafs de nous remettre le lien,

je l'avais déjà vu, et certaines phrases sont dans ce cas très vraies,

j'espère de tout coeur que Coka reviendra, peut-être pour cela devront nous tous faire le forcing sur son mail,

que cet incident nous serve de leçon à toutes et à tous.....

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est mon dernier post sur le sujet

la question de savoir qui est d'accord ou pas n'est pas la priorité tant que nous ne savons pas dans quel cadre faire evoluer une eventuelle 1901

il n'a jamais été question de faire en France sans les autres pays même si la legislation est differente à chaque fois et encore moins sans calomania

la réunion n'etait pas privée mais plutot une reflexion à plusieur à faire partager et discuter avec les autres ensuite

garde ton mauvais caractère

piafs a écrit:
je dois être la super - administratrice sans faille, sans sentiment, à la merci de l'humeur de chacun


ça c'est une proposition à retenir

encore une fois dommage d'en arriver là pour rien

voilà j'ai dit tout se que j'avais à dire sur le sujet discussion houleuse que je clos en ce qui me concerne . Je reste dispo pour reflechir pour le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier !

Bon, je vais donc verrouiller ce post.

Daniel m'a écrit. Pour le moment, Il dit qu'il a de la peine. Il ne reviens pas encore sur sa décision.

Danielle, par contre, reste avec nous. Elle a essayé e convaincre son mari de rester.

Voilà les dernières nouvelles !

Je verrouille donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...